Le Redmi Note 13 voit son prix baisser, il rencontre un succès fou à moins de 200 euros
Amazon a une nouvelle fois réussi à faire baisser le prix d’un smartphone très populaire. Sur le site, le Xiaomi Redmi Note 13 est au prix de 179,99 euros au lieu de 249 euros. Il serait dommage de passer à côté… Pour encore plus d'avantages, pensez à rejoindre Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous permet de bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre Redmi Note 13 sera chez vous en un jour ouvré. Vous aurez également accès à Prime Vidéo, avec ses milliers de films et de séries. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks gratuitement. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Impossible de résister au Xiaomi Redmi Note 13 à ce prix-là !
Vous pouvez vous faire plaisir tout en faisant des économies ! Chez Amazon, le Xiaomi Redmi Note 13 est à moins de 180 euros. Notez que vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Xiaomi Redmi Note 13 propose un design élégant, avec sa couleur bleue qui plaira à la majorité des utilisateurs. Il offre également une bonne prise en main. Il est robuste et certifié IP54. Il pourra donc résister aux éclaboussures.
Son écran Amoled de 6,67 pouces vous promet des contrastes prononcés et des couleurs intenses. Avec sa résolution Full HD+, les images seront bien détaillées. Enfin, son taux de rafraîchissement de 120 Hz assure une bonne fluidité.
Grâce au processeur Snapdragon 685, vous pouvez jouer à tous vos jeux, même les plus gourmands. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 108 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.