Le prix de ce disque dur externe Toshiba passe sous la barre des 90 euros avec cette astuce secrète
Le prix de ce disque dur externe Toshiba passe sous la barre des 90 euros avec cette astuce secrète - Cdiscount
Avec Cdiscount, vous pouvez vous équiper en matériel informatique à petit prix. La boutique vous propose en effet le disque dur externe Toshiba Canvio au prix de 83,19 euros au lieu de 103,82 euros. Noté 4,7/5 par les clients, il vous promet de grandes performances. Votre disque dur externe Toshiba sera chez vous dès demain en devenant membre de Cdiscount à volonté. Vous bénéficiez de la livraison express gratuite et illimitée. Vous êtes également remboursé d’une partie de vos achats avec le cashback. Les euros que vous voulez dans votre cagnotte sont déductibles d’une future commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi un service client réservé aux membres et le partage de compte avec deux de vos proches.
Le disque dur externe Toshiba Canvio, indispensable pour sauvegarder vos fichiers
Cdiscount vous propose un appareil très utile pour vous faire gagner de la place, le disque dur externe Toshiba Canvio. Disponible à moins de 85 euros, vous avez aussi la possibilité de le payer en 4 fois.
Vous voulez gagner de la place ? Mettre vos photos et vos fichiers en lieu sûr, les apporter au travail ou chez des amis ? Le disque dur externe Toshiba Canvio est là pour ça. Avec sa capacité de 2 To, vous avez tout l’espace dont vous avez besoin.
Avec le port USB 3.0, le transfert est très rapide. De plus, vous n’avez pas besoin de logiciel. Il suffit de le brancher pour effectuer le transfert. Il est également compatible avec tous les systèmes d'exploitation.
Très compact, il est facile à transporter et à ranger. Il est aussi solide. Vos fichiers sont entre de bonnes mains avec lui ! Photos, vidéos, documents… Il peut tout accepter.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le disque dur externe Toshiba Canvio
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.