BFM Tech
Partenaire

La suite de Zelda Breath Of The Wild est enfin disponible sur ce site

BFM Business BFM Shopping
The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo

Alors qu’il ne sortira que le 12 mai prochain, le jeu pour Nintendo Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est déjà disponible à la précommande sur Cdiscount et à prix mini !

Affiché à 69,99 euros à la précommande sur le Nintendo Store, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible à 59,99 euros seulement sur Cdiscount. Le jeu est pour le moment disponible à la précommande et sera livré dès le 12 mai, date de la sortie officielle du site. Cette offre est intéressante et vous permet d’économiser 10 euros !

Offre Cdiscount
Profitez-en !
Profitez-en !

Profitez de l'offre sur le nouveau jeu Zelda !

Ce jeu est destiné à la Nintendo Switch et peut être joué sur les trois consoles actuellement disponibles.

Prix mini pour le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est la suite du jeu Zelda Breath Of The Wild. Réservé aux joueurs âgés de 12 ans et plus, ce jeu d’action et d’aventure vous plonge dans une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule. Vous aurez la possibilité de créer votre propre monde et ainsi laissez libre court à votre imagination. Vous êtes décisionnaire et choisirez le chemin que vous souhaitez suivre aussi bien sur les terres d’Hyrule que dans les cieux. Il vous faudra apprendre à maîtriser les nouvelles capacités de Link afin de lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume. Le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom se joue en solo et est d’ailleurs compatible avec les amiibo, pour obtenir des matériaux et des armes ! Sur Cdiscount, le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est proposé à la précommande à seulement 59,99 euros.

Précommander The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.