L'aspirateur haut de gamme V15 submarine de Dyson est à prix mini, merci la Cyber Week
L'aspirateur haut de gamme V15 submarine de Dyson est à prix mini, merci la Cyber Week - Dyson
Marre du seau et de la serpillère ? Vous avez envie d’un aspirateur lavant ? Dyson réalise votre souhait. Jusqu’au 8 décembre, la marque organise la Cyber Week. Pendant cette semaine, de nombreuses promotions sont au rendez-vous. C’est ainsi que vous trouverez l’aspirateur lavant v15s detect submarine au prix de 799 euros au lieu de 949 euros. En plus, la livraison à domicile est gratuite. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Vous pouvez également payer votre v15s en 4 fois sans frais avec PayPal. Avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. L’application My Dyson, elle, vous livrera de nombreux conseils pour profiter du potentiel de votre appareil.
Le prix du Dyson V15s detect submarine va attirer du monde
Dyson n’a décidément pas fini de vous surprendre. Sur le site de la marque, le v15s detect submarine est à moins de 800 euros. Il a déjà séduit plus de 1 500 clients, qui lui offrent la note de 4,3/ 5.
La particularité du v15s detect submarine, c’est sa brosse submarine. Elle vous permettra de laver vos sols, de réparer les petits accidents quotidiens… Elle va laver en continue à l’eau claire. Et grâce au racloir, le rouleau sera toujours propre.
Cet aspirateur est également fourni avec la brosse Optic Fluffy, qui est éclairée. Plus rien ne vous échappera ! La brosse Motorbar, elle, vous permet d’aspirer les cheveux et les poils d’animaux sans qu’ils s’emmêlent.
Il est aussi très fin et très maniable. Passer l’aspirateur sera un vrai plaisir ! Son moteur puissant ne craint aucune salissure. Le système de filtration, lui, ne va rien laisser échapper. Enfin, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour obtenir le v15s detect submarine
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.