Free fait une folie en proposant ses forfaits mobiles à partir de 2 euros par mois
Free fait une folie en proposant ses forfaits mobiles à partir de 2 euros par mois - Free
Free, c’est l’opérateur aux forfaits à petit prix. Sur le site, vous trouverez 3 forfaits internet mobiles à des tarifs exceptionnels ! Il y en a pour tous les goûts, mais aussi tous les budgets. Le forfait à 2 euros par mois vous offre 50 Mo et 2 heures d’appels. Le forfait Série Free de 120 Go est quant à lui à 8,99 euros par mois.
Vous bénéficiez d’un forfait de 35 Go pour l’Europe et les Doms. L’application OQEE est inclus dans l’offre. Enfin, le forfait Free 350 Go est à 19,99 euros par mois. Vous bénéficiez de 35 Go depuis plus de 115 destinations, dont, maintenant, la Moldavie, le Vietnam, la Tanzanie et les Palaos. Vous allez avoir envie de bouger avec Free et ses forfaits internet mobiles !
Les forfaits internet Free mobiles s'adaptent à vous
Pas besoin de dépenser beaucoup tous les mois pour avoir un forfait internet mobile riche en datas. Il suffit de souscrire chez Free et de choisir parmi les 3 forfaits proposés. Et cela, pour moins de 20 euros pour le forfait à 350 Go.
Bien entendu, tous les forfaits sont sans engagement. Et si vous êtes déjà client Freebox, vous avez droit à une remise sur votre forfait. Avec les forfaits Free, vous pouvez aussi profiter de tarifs préférentiels sur les téléphones.
En outre, vous pouvez contacter le service client 7j/7 si vous rencontrez un problème ou que vous avez une question. Cela, par téléphone ou par chat depuis votre espace abonné. Free, c’est aussi une couverture 5G qui couvre 94 % du territoire.
Et avec plus de 260 boutiques en France, vous en trouverez forcément une près de chez vous. Les forfaits internet mobiles Free, c’est aussi des milliers d'utilisateurs satisfaits et une note de 4,4/5.
Cliquez ici pour découvrir les forfaits internet mobile de Free
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.