BFM Tech
Partenaire

E.Leclerc casse le prix de ce matelas, vous en avez rêvé et l'enseigne française l'a fait !

BFM Business BFM Shopping
Leclerc propose un matelas de qualité à prix mini mais ça risque de ne pas durer

Leclerc propose un matelas de qualité à prix mini mais ça risque de ne pas durer - Sofia

C’est une offre comme on n’en voit pas souvent que l’on retrouve sur E.Leclerc. Le matelas Sofia en mousse orthopédique est affiché avec une réduction de 86% !

Si vous pensez à changer de matelas, Leclerc est l’endroit idéal. Pour ce dernier jour, E.Leclerc propose une réduction de 86% sur le matelas Sofia en mousse orthopédique.

Offre Matelas
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour l'offre sur le matelas Sofia

Ce matelas 80 x 200 cm normalement vendu près de 800 euros s’affiche à seulement 111,51 euros. Le matelas Sofia disponible en coloris blanc et en 9 dimensions de couchage. Il est livré à domicile sous une dizaine de jours.

Le matelas Sofia en mousse orthopédique est vendu à moins de 115 euros !

Le matelas Sofia est un matelas 100% fabriqué en Italie. Il offre un support moyen/rigide et dispose d’une épaisseur de 19 cm, dont 2 cm de rembourrage matelassé avec mémoire.

Le matelas Sofia est recouvert d’un tissu technique respirant 3space et le revêtement externe du matelas est soumis à un traitement antimite et anti-moisissure. Au fil des nuits, le matelas Sofia vient soutenir le corps, sans se déformer. Ce matelas propose 11 zones de capacités pour accueillir toutes les zones du corps. Il apporte notamment un grand soutien au niveau des épaules et du bassin. Si vous souffrez de maux de dos, ce matelas viendra les apaiser.

Alors que les French Days vont prendre fin ce mardi 9 mai, il reste encore de nombreuses offres à saisir d’ici la fin de journée !

Si vous souhaitez changer de matelas sans pour autant vous ruiner, le matelas Sofia n’attend que vous. D’ordinaire vendu au prix de 769,95 euros, son prix dégringole à seulement 111,51 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas Sofia

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.