Dyson fait une offre de 150 euros sur ce casque audio de haute technologie, profitez-en
Dyson fait une offre de 150 euros sur ce casque audio de haute technologie, profitez-en - Dyson
Le casque audio OnTrac de la marque Dyson possède 8 microphones à réduction de bruit active qui permettent de neutraliser jusqu’à 40 dB de bruit indésirable afin que vous puissiez profiter d’une expérience d'écoute en totale immersion. Et grâce à son processeur de signal numérique, il vous permet de percevoir chaque note, avec des graves élargis et une clarté des aigus. Et dès maintenant sur le site officiel de la marque Dyson, profitez d’une remise de plus de 100 euros et procurez-vous le casque audio OnTrac en coloris noir et nicket au prix de 349 euros.
Profitez dès maintenant de ce casque audio haute technologie de la marque Dyson à prix réduit
Le casque audio OnTrac de la marque Dyson vous offre la possibilité d’ajuster le son avec précision selon vos préférences. En effet, vous pouvez régler, via l’application MyDyson, l’égaliseur en augmentant ou diminuant les niveaux de 5 banques de fréquences et ainsi créer une signature sonore individuelle.
En plus, l’application vous permet de régler la réduction du bruit en passant du mode Isolation, pour une immersion totale au mode Transparence en toute simplicité.
Le casque audio OnTrac de la marque Dyson vous permet également de profiter de votre musique avec un grand confort au quotidien. En effet, il est doté de coussinets ultra-doux et d’une mousse haute résistance sans comprimer vos oreilles.
Et grâce à ses caches en aluminium de haute qualité, il vous assure toute la résistance dont vous avez besoin au quotidien, en plus d’être léger.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur ce casque audio
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.