Cette boutique très connue taille le prix du rasoir Philips OneBlade 360
Cette boutique très connue taille le prix du rasoir Philips OneBlade 360 - Amazon
Si vous aimez être rasé de près, sans passer trop de temps dans votre salle de bain, la solution, c’est le rasoir Philips OneBlade 360. Pour le Black Friday, il passe au prix de 34,99 euros au lieu de 54,99 euros. De plus, en rejoignant Amazon Prime, vous avez droit à de nombreux autres avantages. Tout d’abord, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite. Votre rasoir rasoir Philips OneBlade 360 sera chez vous dès demain. Avec Prime Vidéo, vous pouvez regarder des milliers de films et de séries sans surcoût. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks gratuitement. Enfin, vous avez accès aux ventes flash avant tout le monde.
Le rasoir Philips OneBlade 360 est à un prix qui rase le sol
Le Black Friday n’est pas encore là, et pourtant. C’est ainsi que chez Amazon, le rasoir Philips OneBlade 360 passe sous la barre des 35 euros. Noté 4,6/5 par plus de 7 000 clients, avec lui, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Très compact et ergonomique, le rasoir Philips OneBlade 360 vous offre une bonne prise en main. Le rasage est sûr, fluide et rapide. Grâce à la technologie OneBlade, il effectue 12 000 mouvements par minute. Même les poils longs ne lui résistent pas.
La lame, elle, pivote dans tous les sens. Vous serez rasé de près partout, même dans les courbes. De plus, le revêtement lisse et arrondi permet de vous raser en toute sécurité. Et avec ce rasoir, tout est possible.
Il est fourni avec un sabot 5 en 1, pour donner vie à toutes vos envies. Et comme il est étanche, vous pouvez l’utiliser sous la douche. Enfin, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir Philips OneBlade 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
