Le directeur général d'Apple, Tim Cook, présente l'Apple Watch lors d'une keynote, le 9 septembre 2014, à Cupertino, en Californie.

Après des semaines d'attente, le géant américain de l'informatique, Apple, a mis fin, ce mardi, aux nombreuses rumeurs circulant sur le dernier né de sa gamme de smartphones, l'iPhone 6, qui  a été officiellement présenté. Mais la marque à la pomme a multiplié les surprises en présentant trois autres nouveautés dont son produit événement: l'Apple Watch. Retrouvez ici les principales annonces de la keynote.

Refresh dans 60 sec
  Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ... où comment les marre-quêteurs d'une société sur-friquée "se paient" des spots de pub gratos en pleine praïm taïm... et la tête des medias qui ne toucheront rien pour cette mega pub à l'oeil !! (ah si.. certains journaleux espèrent un i-machin gratos.. ils vendraient père et mère pour faire les malins en ville avant les autres :)) )
    quand je pense que l'argument anti-LCI était de baisser les tarifs de pub... là, ils le font gratos !!! Aux Fous !!

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    OU comment la publicité supplante l'information... Les "journalistes" en seront certainement remerciés par le service de presse de la pomme

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à Reconquista Maintenant)

    tiens ? votre post est resté ? les miens sont systématiquement censurés :))

  • Facebook-10204949342361596
    Facebook-10204949342361596     

    Vos prix dont faux! Vous donnez les prix des iPhone en vente aux USA! En France il faudra débourser pas moins de 700E... Plus aussi attractif!

  • Précurseur
    Précurseur     

    Avec tous les impôts et charges a payer, j'ai bien peur que les ventes ne soient pas super en France. De plus, la priorité cette année sera sûrement de changer de dentier.

  • pourquoi
    pourquoi     

    Vous pensez sérieusement qu'on a de l'argent pour ça .????
    Envoyez votre article en mails aux politiques vous aurez plus de commentaires.
    Sans dents !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire