Votre abonnement télépéage gratuit pendant 10 mois, c’est avec Fulli !
Votre abonnement télépéage gratuit pendant 10 mois, c’est avec Fulli ! - Fulli
Fulli est un service de télépéage qui vous permet de passer sans attendre sur les voies “t30”. Et cela, grâce à son badge de télépéage. Plus besoin de monnaie, plus besoin de carte bancaire. Vous passez directement, sans avoir à faire la queue. Et pour réaliser encore plus d'économies, Fulli vous propose en ce moment 10 mois de frais de gestion offerts sur sa formule Nomade.
Voilà une raison de plus pour prendre l’autoroute ! Et ce n’est pas tout. Le badge Fulli est gratuit et la livraison à domicile est offerte. Notez que le badge Fulli est valable sur toutes les autoroutes de France, mais aussi d’Espagne et du Portugal. Il fonctionne également sur toutes les autoroutes à flux libre.
Avec Fulli, prendre l'autoroute rime avec faire des économies !
Fulli vous propose une offre impossible à refuser avant les départs de fin d'année. Pas de frais de gestion à payer sur la formule Nomade pendant 10 mois, et une grande liberté… Il n’en faut pas plus pour rouler l'esprit tranquille.
Une fois que l'offre est expirée, la formule Nomade revient à 2,40 euros. Et si vous ne prenez pas l'autoroute, vous ne payez pas ! Fulli, c’est aussi plus de 1 000 parkings partenaires. Là aussi, vous payez avec votre badge.
Vous n'avez plus besoin de chercher des heures où vous garer ! Un service appréciable. Enfin, grâce à son application, vous disposez de nombreux autres avantages. Vous pouvez, par exemple, suivre votre consommation en temps réel.
Elle vous permet également de localiser des aires de repos, des bornes de recharge, vous renseigne sur le prix de l’essence… Tout est mis en œuvre pour que votre trajet se déroule dans les meilleures conditions.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











