BFM
Partenaire

Cette montre Seiko automatique à moins de 300€ vous fera un look très stylé

BFM BFM Shopping
Seiko 5 : cette élégante montre fait un carton sur ce site connu de tous

Seiko 5 : cette élégante montre fait un carton sur ce site connu de tous - Seiko/Canva

La Fête des Pères est dans quelques jours ! Si vous êtes encore à la recherche d’un cadeau, Amazon propose la montre Seiko 5 Sports à moins de 250 euros !

Parmi les cadeaux les plus populaires pour la Fête des Pères, on retrouve les montres. La montre Seiko 5 Sports apporte une pointe d’élégance à toute votre tenue, malgré son design assez sportif. En ce moment sur Amazon, la montre Seiko 5 Sports est affichée à seulement 249 euros.

Offre Seiko
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur la montre Seiko !

Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait, c’est le moment d’en profiter. D’autant plus qu’il est possible de régler votre achat en 4 fois !

Amazon propose le cadeau parfait pour la Fête des Pères : la montre Seiko 5 à moins de 250 euros !

La montre Seiko 5 Sports pour homme est une très belle montre avec un cadran rond bleu marine. Cette montre possède 3 aiguilles, des index luminescents, un cadran rotatif unidirectionnel et un verre Hardlex.

Le boîtier de 42,5 mm et le bracelet sont en acier et un fermoir de sécurité est présent sur le bracelet afin de bien tenir la montre au poignet. La montre Seiko propose un mouvement automatique avec indication horaire analogique. Elle affiche également le jour de la semaine.

La montre Seiko 5 Sports est étanche jusqu’à 100m. Elle ne craint pas la pluie, la transpiration ou quelques gouttes d’eau après avoir lavé vos mains par exemple.

Notée 4,7 étoiles sur 5, la montre Seiko 5 Sports a reçu 100 avis. Tous mettent en avant le design de cette montre, son étanchéité et ses finitions et la recommandent comme idée cadeau. Avec la Fête des Pères qui approche, c’est le moment de lui faire plaisir, à prix mini !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Seiko

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.