Dyson fait une réduction de plus de 100 euros sur ce chauffage dernier cri, c'est une offre à saisir
Dyson fait une réduction de plus de 100 euros sur ce chauffage dernier cri, c'est une offre à saisir - Dyson
Le chauffage Hot+Cool Jet Focus de la marque Dyson intègre la technologie Air Multiplier qui permet d’amplifier l’air ambiant afin de vous offrir plus de 186 litres par seconde de flux d’air. Et grâce à sa commande Jet Focus, vous profitez d’un flux d’air puissant à longue portée. Et pour chauffer votre pièce rapidement et de manière uniforme, vous pouvez compter sur son mode Diffuse. Et en ce moment sur le site officiel de la marque Dyson, profitez d’une remise spéciale Black Friday de plus de 100 euros et procurez-vous le chauffage Hot+Cool Jet Focus au prix de 299 euros.
Profitez de toute la polyvalence de ce chauffage dernier cri de la marque Dyson à prix réduit
Le chauffage Hot+Cool Jet Focus de la marque Dyson vous offre un grand confort tout au long de l’année. En effet, vous pouvez aussi bien l’utiliser en hiver pour réchauffer votre intérieur qu’en été pour profiter d’une ventilation puissante.
En plus, il vous assure toute la sécurité dont vous avez besoin notamment car il ne dispose pas de lame à rotation rapide ni d’éléments chauffants visibles. Et s’il se renverse, il est en mesure de s’arrêter automatiquement.
Le chauffage Hot+Cool Jet Focus de la marque Dyson est également livré avec un socle amovible qui lui permet d’osciller jusqu’à 70°. Vous profitez ainsi d’un air chaud diffusé en douceur dans toute votre pièce.
Et grâce à son dispositif Helmholtz qui minimise les perturbations acoustiques, il fonctionne silencieusement à chaque fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur ce chauffage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











