Electro Depot sait comment vous faire plaisir : cet Airfryer Ninja est à prix dingue
Électro Dépôt - Électro Dépôt
Si Ninja profite d'une réputation sans faille, le modèle Foodi Max DualZone a connu un énorme succès dès sa sortie. En effet, il a la capacité de vous préparer un repas entier grâce à la présence, non pas de 1 mais de 2 bacs de cuisson. Vous avez alors la possibilité de placer de la viande ou du poisson dans le premier et des légumes ou des frites dans le second. Voici une offre qui va faire plaisir au plus grand monde. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre dans un magasin Electro Depot ou sur le site de vente en ligne officiel de l'enseigne, et acquérir l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone au prix de 198 euros.
Noté 4,8 sur 5 le célèbre Airfryer Ninja est à tout petit prix chez Electro Depot
Bien entendu, chacun des 2 bacs dispose de sa propre température et temps de cuisson. Mais on appréciera la capacité de l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone de synchroniser la fin de ces dernières. Ceci est particulièrement pratique pour éviter à l'un des deux bacs de refroidir.
La partie supérieure de l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone se compose d'un grand panneau de contrôle divisé en deux pour gérer chacune des deux zones. La température maximale atteint 240 °C, valeur très supérieure à celle proposée par les produits concurrents. À ceci s'ajoutent plusieurs modes de cuisson déjà préenregistrés.
Grâce à la technologie à air pulsé, la vitesse de cuisson est, non seulement rapide et homogène, mais également beaucoup plus économe qu’un four traditionnel. De plus, l'apport en matière grasse est réduit au strict minimum.
Comment résister à cette offre proposée par Electro Depot sur l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone, actuellement disponible et vendu à 198 euros ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur l’Airfryer Ninja Foodi Max DualZone
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











