BFM

Le frère de François Hollande est mort d'un cancer à Antibes

BFM R.V.
BFM
Téléchargez la nouvelle application BFM
Veillé par son frère, l'ancien président de la République, Philippe Hollande est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital d'Antibes.

Philippe Hollande, musicien de jazz et frère de l'ancien chef de l'Etat, s'est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi au centre hospitalier d'Antibes-Juan-les-Pins. Il a été veillé ces derniers jours par sa compagne et son fils ainsi que par François Hollande. Ce dernier, actuellement aux côtés de son père, Georges Hollande âgé de 94 ans et résident de Cannes comme son défunt fils, a lui-même contacté le journal Nice-Matin pour donner des précisions sur les circonstances de la fin de son frère:

"Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d'un cancer qui s'est généralisé. J'y suis venu pendant 48 heures", a déclaré François Hollande. 

François Hollande a également confié au quotidien qu'il avait l'intention de se charger personnellement de l'organisation des obsèques qui auront "sans doute" lieu dans les environs.