Pour Cazeneuve "mieux vaut surprendre que décevoir"
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a déclaré vendredi à Beauvais (Oise) qu'il valait "mieux surprendre que décevoir" et qu'il s'inscrivait "dans la continuité" de l'action de son prédécesseur Manuel Valls.
Le ministre qui effectuait sa seconde visite de terrain au contact des agents préfectoraux de Beauvais, était interrogé par la presse sur son "manque d'expérience" à l'Intérieur en marge de cette visite.
"Il vaut mieux surprendre que décevoir", a-t-il répondu, "je m'inscris dans la continuité" de Manuel Valls, "tous les chantiers sont prioritaires" et "je veux être présent sur tous les champs de ce ministère" de l'Intérieur.
Il a précisé qu'il rencontrerait la semaine prochaine les puissants syndicats de police et que la "rapidité et la méthode" qu'il entend mettre en oeuvre à Beauvau, où il s'est, selon lui, plongé dans les dossiers, "ne sont pas des défauts".
Sa première visite de terrain l'avait été pour les policiers, gendarmes et pompiers qu'il a rencontrés en Seine-et-Marne mercredi sitôt nommé au ministère de l'Intérieur.












