Sébastien Chenu qualifie le budget 2026 de la sécurité sociale de "pire qu'on ait eu"

"Le pire budget de la Sécu qu'on ait eu". Au lendemain de l'adoption de justesse du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) à 13 voix près, rejeté par le Rassemblement national, Sébastien Chenu dénonce sur BFMTV-RMC ce mercredi 10 décembre les "délires de la Macronie, ce qu'il y a de pire en matière d'économies et de finances publiques".
Il poursuit en estimant que "c'est une honte pour le pays, les Français et les finances publiques". Le RN assure par ailleurs que "s'il faut déposer une motion de censure, on le fera".
Les macronistes "ont la trouille des Français"
Le vice-président du parti d'extrême droite dénonce sur notre antenne des élus "présentés comme des cadors de la finances" lors de leur arrivée au pouvoir en 2017, mais qui sont, selon lui, "des nullités absolues".
"Ces gens-là ne savent pas faire d'économies, ne savent qu'aller chercher de l'argent dans les poches des Français", dénonce Sébastien Chenu.
Selon le députe, les élus du camp présidentiel "ont la trouille des Français" et sont "prêts à sacrifier l'intérêt de notre pays pour durer" en poste.
Sébastien Chenu en profite aussi pour taper une grande partie de ses adversaires politiques de l'hémicycle en jugeant les "LR complice du PS et de la Macronie".











