Nathalie Arthaud est "une travailleuse, KO à la fin de la journée"

Nathalie Arthaud est "une travailleuse" - BFMTV
Invitée d'Olivier Truchot ce jeudi sur BFMTV, Nathalie Arthaud est revenue sur sa profession de professeur d'économie au lycée Le Corbusier d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Après avoir révélé chez Jean-Jacques Bourdin ce qu'elle enseignait à ses élèves, la candidate Lutte ouvrière a affirmé que, malgré la protection que lui procure son statut de fonctionnaire, elle se sentait la mieux placée pour parler au nom des personnes menacées de licenciements:
"Je ne suis pas la plus exploitée des exploitées (...) Mais je suis une travailleuse et à la fin de la journée, je n'en peux plus. Je suis KO, j'ai tout donné comme beaucoup de femmes et d'hommes (...) J'ai fait le choix de me ranger du côté des exploités."
Une chef d'entreprise a lancé, ces derniers jours, une pétition pour demander à l'éducation nationale de retirer à la candidate communiste les cours d'économie qu'elle assure.
Nathalie Arthaud est, selon le dernier sondage Elabe pour BFMTV et L'Express, crédité de moins d'un pourcent des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, le 23 avril prochain.











