BFM

Onze personnes intoxiquées dans un incendie rue de Meaux à Paris 19e

BFM David Namias
Une épaisse fumée se dégage de l'immeuble, de la rue de Meaux, jeudi matin.

Une épaisse fumée se dégage de l'immeuble, de la rue de Meaux, jeudi matin. - -

Téléchargez la nouvelle application BFM
Un incendie s'est déclaré en fin de matinée rue de Meaux dans le 19e arrondissement de Paris. Plusieurs personnes ont été intoxiquées par la fumée et conduites à l'hôpital.

Un incendie s'est déclaré jeudi au cinquième étage d'un immeuble du 78 de la rue de Meaux à Paris, dans le XIXe arrondissement. Onze personnes ont été intoxiquées par des fumées et conduites à l'hôpital, dont une femme de plus de 80 ans qui se trouvait dans un "état grave", ont indiqué les pompiers de Paris. L'un d'eux a été brûlé au visage.

Cent dix sapeurs pompiers issus de 16 casernes et 33 engins de lutte contre le feu ont été mobilisés pour maîtriser le feu, éteint après une heure d'intervention. L'incendie, dont la cause n'est pas encore connue, s'était déclaré au cinquième étage d'un immeuble qui en compte neuf, avant de se propager au sixième. Un premier appel avait été reçu à 10h39 par les pompiers.

Un témoin BFMTV a pris jeudi matin une photo du dégagement de fumée causé par le sinistre. Un autre avait pris un cliché de la façade de l'immeuble en feu qu'il a posté sur Twitter.

Incendie Paris 19 pic.twitter.com/Re8C6ZfGHJ
— avatardc (@avatardc) November 21, 2013