"Marsupilami": les premières images du film de Philippe Lacheau

Il est de retour. Jaune à poids noirs, avec sa longue queue et ses grands yeux, le Marsupilami. Toujours aussi mignon, et entouré pour ses nouvelles aventures cinématographiques de Philippe Lacheau, Julien Arruti, Elodie Fontan et Tarek Boudali, la bande à Fifi au grand complet.
Quatorze ans après Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat, la créature imaginée par André Franquin reprend donc vie à l'écran. La première bande-annonce vient d'être dévoilée ce lundi 24 novembre.
On y croise donc les acteurs de la bande à Fifi, mais aussi Jamel Debbouze, qui était dans le premier film, ainsi qu'un nouveau protagoniste incarné par Jean Reno. Dans cette bande-annonce riche en rebondissements, le marsupilami est arraché illégalement à sa jungle sud-américaine.
Humour potache et grosses gamelles
Il est censé être transporté en toute discrétion en bateau. C'est compter bien sûr sans la maladresse de son transporteur (Philippe Lacheau), accompagné de sa femme et de son fils. D'autant que le Marsupilami est convoité par de sinistres personnages.
On retrouve dans ces premières images tous les ingrédients qui ont fait le succès des films de Philippe Lacheau, de Babysitting à Alibi.com. Humour potache, enfants et animaux malmenés sans vergogne et grosses gamelles. Marsupilami est attendu en salles le 4 février prochain.











