BFM

Sport - Paris Île-de-France - Page 16

Des supporters du Paris FC en déplacement au Havre, le 7 décembre 2025.

Vol de bâche et affrontement en tribune: des groupes de supporters du Paris FC se sont battus lors du déplacement au Havre

Lors du match de la 15e journée de Ligue 1 entre Le Havre et le Paris FC ce dimanche, des incidents ont eu lieu entre supporters du club parisien dans le parcage du stade Océane. Selon plusieurs sources concordantes, un fight, avec échange de coups, a éclaté dans le parcage parisien entre les Ultras Lutecia et des membres du Old Clan. Un vol de bâche est au cœur de l'embrouille entre les deux groupes.

 PSG 5-0 Rennes : "Un magnifique événement… avec le même dénouement", Beye malicieux sur France - Sénégal

PSG 5-0 Rennes : "Un magnifique événement… avec le même dénouement", Beye malicieux sur France - Sénégal

Après la gifle infligée par le PSG au Stade Rennais (5-0), Habib Beye a été interrogé sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2026. Qui a réservé aux Bleus, un groupe relevé avec le Sénégal et la Norvège notamment. Un remake du Mondial 2002 où les champions du monde en titre avaient été surpris par les Lions de la Teranga (0-1). Et l'ancien joueur de l'OM annonce - avec le sourire - la même issue.

Illya Zabarnyi avec le PSG, le 22 novembre 2025

PSG-Rennes: "Cela aurait fait scandale": en Ukraine, le soulagement après le forfait de Zabarnyi, qui ne jouera pas avec Safonov

Forfait surprise pour le match contre Rennes et annoncé malade ce samedi soir, le Parisien Illia Zabarnyi ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes. Au contraire de son coéquipier russe Matvey Safonov. Le gardien doit jouer son premier match de la saison et alors que la Russie continue ses assauts sur l’Ukraine, les Ukrainiens sont satisfaits de ne pas voir les deux joueurs fouler ensemble la pelouse ce soir.

PSG - Rennes : "En faisant un coup, Beye peut mettre tout le monde d'accord" assure Acherchour

PSG - Rennes : "En faisant un coup, Beye peut mettre tout le monde d'accord" assure Acherchour

Rennes se déplace ce samedi au Parc des Princes avec un bien meilleur qu'il y a un mois quand Habib Beye était à deux doigts (un à peine) de prendre la porte. Depuis les Bretons ont enchaîné les succès sans pour autant convaincre à 100%. Mais la dynamique est là et cette équipe doit montrer des choses au Parc selon Walid Acherchour. Un coach qui pourrait se retrouver - encore plus - en pleine lumière en cas de joli coup.