Paris: une femme placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint dans un bar
La Police nationale lors d'une opération anti-drogue dans un quartier d'Avignon, le 13 mars 2025 - GABRIEL BOUYS © 2019 AFP
Une femme, soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint, a été interpellée, ce samedi 22 mars vers 20 heures, à Paris, a appris BFMTV auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.
Les faits se sont déroulés dans un bar du 17ème arrondissement. Un homme âgé de 35 ans a reçu un coup de couteau à l'abdomen lors d'une dispute avec sa compagne.
Le trentenaire a été transféré à l’hôpital avec un pronostic vital engagé, précise le parquet de Paris.
Une mère en fuite avec sa fille
D'après le Parisien, la femme impliquée a pris la fuite avec sa fille de 2 ans dans sa poussette, mais a rapidement été retrouvée dans une station de métro de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Alcoolisée, elle a expliqué aux forces de l'ordre avoir attaqué son époux en réaction à plusieurs coups de poing que celui-ci lui aurait assénés au sein du restaurant.
Le premier district de police judiciaire a été saisi de la poursuite des investigations. L’enquête a été ouverte du chef de tentative d’homicide volontaire par conjoint.











