Sport - Marseille
OM: "Si à 32 ans il manque de confiance, c'est un problème grave", l'avis de De Zerbi sur la bourde de Rulli en fin de match
Fautif sur le penalty qui a entraîné l'égalisation du Paris FC dans les dernières minutes ce samedi 31 janvier, Geronimo Rulli a reçu une pique de la part de Roberto De Zerbi, qui remet en doute la confiance de son gardien.
OM: "Je ne vous dis pas forcément tout ce que je pense", la colère froide de De Zerbi après le match nul contre le Paris FC
OM : "Ils vont siffler !", Weah redoute le retour au Vélodrome face à Rennes après la semaine à l'envers
"Ne vous inquiétez pas, ça va le faire", le message de Weah aux supporters de l'OM en pleine crise et avant le retour au Vélodrome
Paris FC 2-2 OM : Rulli en méforme ? De Zerbi défend son gardien... mais s'agace de la situation
Paris FC 2-2 OM : "Je viens de la merde...", étrange De Zerbi
Paris FC-OM: après avoir mené 0-2, les Marseillais s'écroulent et s'enfoncent dans le doute
PFC-OM: deux buts encaissés dans les dernières minutes, la fin de match catastrophique qui enfonce les Marseillais dans la crise
Paris FC 2-2 OM : Les comms RMC de la nouvelle désillusion marseillaise
OM: "Il y a une responsabilité collective", Longoria tente d'expliquer l'échec en Ligue des champions
OM: la grosse mise au point de Longoria sur l'avenir de Benatia et De Zerbi après la désillusion en Ligue des champions
OM : Effectif, envie, émotions... L'After pointe les problèmes
Après son élimination en Ligue des champions mercredi, l'OM se déplace au Paris FC ce samedi. L'After a ciblé les principaux problèmes de Marseille avec Kévin Diaz et Lionel Charbonnier.
Lens 1-0 Le Havre : "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...", Sage explique la réaction après la défaite à Marseille
Les Sang et Or mettent la pression sur les concurrents ! Le RC Lens s'est imposé 1-0 face au Havre lors de la 20e journée de Ligue 1. Une victoire sur la plus petite des marges qui permet aux Lensois de prendre provisoirement la tête du championnat en attendant le match du Paris SG ce dimanche. Pierre Sage, présent en conférence de presse a évoqué la réaction de son groupe après la lourde défaite face à l'OM le week-end dernier.
"Un acteur de série B qui voudrait être James Bond": Larqué dézingue De Zerbi après le fiasco de l’OM en Ligue des champions
Dans Rothen s’enflamme, vendredi sur RMC, Jean-Michel Larqué a vivement critiqué l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi, à l’origine d’une piteuse élimination en Ligue des champions, mercredi à Bruges.
OM - De Zerbi reste : Le message subliminal à sa direction
Après la piteuse élimination en Ligue des champions mercredi, Roberto De Zerbi éteint les rumeurs de départ. Il a rappeler, sans se trouver d'excuse, qu'il faudrait arrêter de changer 7-8 joueurs chaque saison pour favoriser la cohésion d'équipe.
OM: "S’il y a toujours 6 ou 7 changements chaque saison…", le message de De Zerbi à ses dirigeants en pleine tempête marseillaise
S’il assure rester aux commandes de l’OM malgré la désillusion en Ligue des champions, l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi réclame davantage de stabilité dans son effectif. Un message qui semble adressé au directeur du football Medhi Benatia et au président Pablo Longoria.
OM : "La force pour rester 5 ou 6 ans", De Zerbi éteint les rumeurs de départ !
Après la terrible débâcle olympienne sur la pelouse de Bruges ce mercredi (3-0), les éliminant de la Ligue des champions dès les phases de ligue, l'Olympique de Marseille se retrouve dans l'obligation de réagir en championnat ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Roberto De Zerbi, annoncé sur le départ après s'être éloigné du club quelques jours, s'est exprimé en conférence de presse sur sa situation et sur celle du club.
OM - De Zerbi reste : "Un acteur de série B qui veut être James Bond" dézingue Larqué
Roberto De Zerbi a annoncé ce vendredi soir qu'il reste sur le banc de l'OM, malgré la piteuse élimination en ligue des champions. Au même moment dans l'émission de RMC "Rothen S'enflamme", Jean-Michel Larqué a fermement taclé les insuffisances du technicien italien.
OM: "Je suis encore là", la mise au point de De Zerbi sur son avenir en pleine crise à Marseille
Deux jours après l'élimination de l'OM en Ligue des champions, les Marseillais - au vert à Clairefontaine - sont en pleine tempête avant de renouer avec la Ligue 1, samedi, sur la pelouse du Paris FC (17h). Suivez en direct à 18h la très attendue conférence de presse de l'entraîneur olympien Roberto De Zerbi, ainsi que toutes les infos sur la crise à Marseille.
"J'ai la force pour rester à Marseille encore 5 ou 6 ans", De Zerbi sort du silence sur son avenir flou à l'OM
Après les révélations de RMC Sport à propos de l'incertitude liée à son avenir, Roberto De Zerbi a affirmé ce vendredi être "encore là" à la veille du déplacement au Paris FC en Ligue 1.
"Ce n'est pas une bonne idée qu'il s'en aille maintenant", Daniel Riolo milite pour le maintien de Roberto De Zerbi sur le banc de l'OM
Daniel Riolo, éditorialiste de l'After Foot, reconnaît des gros manques dans le jeu de l'OM mais il estime qu'un départ de Roberto De Zerbi, en grand danger après l'élimination en Ligue des champions, ne serait pas une bonne idée.
OM : "Pas une bonne idée qu'il s'en aille", De Zerbi peut-il tenir dans ce contexte ?
24 heures à peine après le crash de l'OM à Bruges (3-0), la situation est encore tendue au club. L'avenir de Roberto De Zerbi à la tête de l'équipe reste très instable. L'Italien peut-il encore rester au vu du contexte ? Les avis de Kevin Diaz et Daniel Riolo.
"Tu n'as pas besoin de meilleur que lui", pourquoi Dugarry veut que De Zerbi reste à l'OM
Alors que son avenir ne semble tenir qu'à un fil, Christophe Dugarry a estimé dans Rothen s'enflamme que Roberto De Zerbi devait rester sur le banc de l'OM pour au moins boucler la saison.
Bruges 3-0 OM : clairement sur un fil, De Zerbi peut-il survivre à la déroute ?
Alors que l'OM se remet difficilement de ce cataclysme vécu en Belgique ce mercredi et cette élimination honteuse du top 24, le sort de Roberto De Zerbi parait de plus en plus incertain. Selon nos informations, des négociations sont en cours entre l'Italien et le club pour (peut-être) quitter le navire. Peut-il "survivre" dans ce contexte pesant ?
OM: "De Zerbi est largement surcoté, il est aux fraises", Dugarry désigne le coach italien comme principal responsable du fiasco en Ligue des champions
Présent dans l'émission Rothen s'enflamme, jeudi soir sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que Roberto De Zerbi était "plus responsable que les autres" de la terrible désillusion de l'OM en Ligue des champions. Pour notre consultant, le coach italien a été désigné comme "le guide de cette équipe"... et a échoué.
Bruges-OM: Marseille coule et est éliminé de la Ligue des champions !
L'OM a sombré ce mercredi en Belgique avec une lourde défaite à Bruges (3-0) lors de la dernière journée de la Ligue des champions. Un revers aux grandes conséquences avec une élimination de la compétition dès la phase de ligue.

OM: "Certains se prennent pour des cadors", Rothen allume les joueurs après la piteuse élimination en Ligue des champions
Au lendemain de la terrible désillusion de l’OM, éliminé en Ligue des champions après sa défaite à Bruges (3-0), Jérôme Rothen est sans pitié pour les joueurs de Roberto De Zerbi.
OM : "Les joueurs sont perdus", De Zerbi principal responsable du fiasco marseillais selon Dugarry
Battu par Bruges en Belgique ce mercredi (3-0), l'OM a donc contribué à un scénario totalement dingue en se faisant éliminer du top 24 de la Ligue des champions. Le coup de semonce est arrivé sur un but de Trubyn du côté de Benfica dans les derniers instants... mais l'OM s'est bien jeté dans le précipice. De Zerbi ? Les joueurs ? Les dirigeants ? Qui est le principal responsable de cette catastrophe ?
"Tu ne mérites pas d'être là", très violent retour à la réalité pour l'OM
Soirée extrêmement triste pour l'Olympique de Marseille humilié à Bruges (3-0) et éliminé des barrages à l'issue d'une soirée iconique et rocambolesque. Une claque qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la suite de saison. Mais l'émotion prime : entre la honte, la colère, la gêne... les sensations - négatives - s'entremêlent à Marseille.
Ligue 1: un "mini classico" illisible pour le Paris FC face à l’OM
Le Paris FC aborde le choc de samedi face à l’OM (17h) dans l’inconnu. Rassurés par une série de deux victoires et un nul, les Parisiens vont devoir jouer ne équipe capable de détruire le RC Lens puis de sombrer à Bruges en quelques jours. L’entraîneur Stéphane Gilli se méfie d’un adversaire piqué dans son orgueil et d’un Robert De Zerbi qui a "apporté pas mal de choses au football ".












