Sarah Jones
Jardins parisiens et pièces d'archives: Dior dévoile sa campagne prêt-à-porter printemps-été 2025
Bodys rayés, pantalons techniques, drapés évocateurs... La nouvelle campagne prêt-à-porter printemps-été 2025 de Dior fait la part belle aux archives, à la dualité et au mouvement. Entre mise en scène onirique signée de l'artiste Sarah Jones et hommage à l’héritage de la maison, zoom sur une campagne mode immersive.
Les jardins de la capitale comme toile de fond
Dior met aujourd'hui en scène sa collection de prêt-à-porter dévoilée à Paris pendant la Fashion Week printemps-été 2025, à travers une campagne des plus poétiques.

Dior a pour l'occasion fait appel à l’artiste Sarah Jones, dont le regard singulier donne vie à une campagne empreinte de poésie et de surréalisme.

Au programme, une scénographie au coeur d'un jardin romantique, où se mêlent bassin miroitant et lierre grimpant. Un cadre bucolique pour un décor qui évoque les jardins parisiens, où la frontière entre passé, présent et futur semble s'effacer. Ici et là, on explore la figure de l'amazone des temps modernes, entre pièces sophistiquées et fonctionnalité exacerbée.

Une silhouette libre et affirmé signée Maria Grazia Chiuri
Au coeur de cette nouvelle campagne, les bodys, ornés de découpes asymétriques et de motifs rayés, réinterprètent les codes du sportswear tout en conservant une finesse propre à la maison Dior. Les pantalons, notamment ceux inspirés des survêtements, se parent du logo Dior Graphique, le sac D-Journey, souple et ergonomique, se décline en plusieurs tailles pour répondre aux besoins d’une silhouette libre et affirmée.

Autre look puissant dévoilé dans cette campagne: la veste évoquant la robe Abandon – créée par Christian Dior pour l’automne-hiver 1948-1949 – associée ici à un pantalon drapé à la construction parfaite, qui incarne le dialogue subtil entre l’héritage du fondateur et la vision de Maria Grazia Chiuri.











