Microsoft de nouveau hacké par l'Armée électronique syrienne
 

Microsoft avait été la victime du piratage de certains de ses services début janvier. L'éditeur a une nouvelle fois subi une attaque du groupe de hackers syriens.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude09
    claude09     

    Tout à fait d'accord avec vous d'autant que je suis de près l'actualité informatique (PCInpact, par exemple)

  • claude09
    claude09     

    Du grand n'importe quoi quand on sait que la NSA (fils de pute) a contaminé bon nombre de firmwares de disque durs (oui, oui !!!) et des dizaines de milliers de serveurs et piraté bon nombre de liaisons de câbles sous-marin, de téléphonie portable et j'en passe. Cela PUE la désinformation !
    En plus, il est de notoriété que Google, Microsoft, Apple et consorts ainsi que la plupart des sociétés de cryptage et d'antivirus ont donné les codes d'accès à nos données. Qu'ils aillent se faire foutre !

  • candidat2017
    candidat2017     

    PRISM, CARNIVORE, ECHELON ... existent grace au concours de Microsoft et d'autres

  • candidat2017
    candidat2017     

    Pour ceux qui l'ignorent la sécurité chez Microsoft concerne l'achat de la licence. Là c'est béton, tous les 3 mois un correctif de sécurité dont le but est de vérifier que vous avez bien acheté la licence à l'oncle Picsou. A tous ceux qui sont victimes de plantages informatiques avec les produits Microsoft, 2 fois sur 3 ce sont les 'mécanismes de sécurité' qui déraillent. Quant à la sécurité réelle de votre PC, choisissez LINUX, eux n'ont pas accepté de laisser passer les vers de la NSA !!!

Votre réponse
Postez un commentaire