Tech&Co
Nouveautés Produits

Pokémon Go célèbre la Saint-Valentin avec des bonus

-

- - Niantic

Niantic ne pouvait pas passer à côté de l'événement qu'est la fête des amoureux. L'éditeur met donc le rose en vedette et multiplie les bonus.

Après avoir célébré Halloween ou Thanksgiving, Niantic ne pouvait pas passer à côté de la Saint-Valentin. L’éditeur de Pokémon Go vient de lancer une opération spéciale dédiée à la fête des amoureux qui durera jusqu’au 15 février 2017.

Pour commencer, les joueurs verront –évidemment– la vie en rose. Les créatures de cette couleur telles que les Leveinard, les Mélodelfe et les Porygon seront plus faciles à trouver. Profitez-en bien car, d'après Pokepedia, l'encyclopédie collaborative des Pokémon, il existe 47 Pokémon rose. Ensuite, les œufs offriront plus de chances de voir éclore un Mélo, un Toudoudou ou un Lippouti.

-
- © -

Mais ce n’est pas tout. Niantic a entendu les joueurs lorsqu’ils ont plébiscité dans un sondage publié sur Twitter l’événement lancé pour Halloween dane le jeu, et leur offre un bonus issu de ce dernier: le doublement des bonbons. Bonbons de capture, d’éclosion, de transfert… tous viendront par deux. Le copain Pokémon verra lui aussi ses bonbons doubler.

Enfin, le module de Leurre sera plus efficace que de coutume, puisqu’il attirera des Pokémon pendant six heures au lieu d’une demi-heure en temps normal.

Il n’y a plus qu’à bien se couvrir pour partir chasser les Pokémon et ajouter quelques kilomètres aux neuf milliards déjà parcourus par les adeptes du jeu.