× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Un «prédateur sexuel» a le droit d'utiliser Facebook
 

Le tribunal de Paris a autorisé mercredi l'agresseur d'une fillette de 9 ans à continuer à utiliser Facebook. La mère de la victime s'était indigné qu'il continue à dialoguer sur internet, alors que son suivi judiciaire lui interdit de rentrer en contact avec tout mineur.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Oùvaton
    Oùvaton     

    même les "oeuvres" du pédophile popol en ski!!!

  • AbienyReflechir
    AbienyReflechir     

    les parents de cette jeune enfant sont aussi responsable que le prédateur, laisser sa môme de 9 ans seule sur internet et qui plus est .. sur facebook. Faut pas être net sérieux...

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    De toute façon, on ne peut rien lui interdire. Il peut ouvrir un compte face book sous n'importe quel nom. Donc autant l'autoriser et surveiller de loin son compte pour voir ce qu'il y fait. Par contre trouver un moyen que les mineurs aient un compte bloqué et invisible et que leurs amis aient eu l'aval des parents moyennant un code spécial.

  • Bullpitt
    Bullpitt     

    Rien a dire de plus vive. Marine!!!!

  • mimileo
    mimileo     

    ne vous en déplaise Monsieur, les magistrats appliquent les lois votées par le Parlement et proposées par le gouvernement. qui fait voter les lois depuis 2002 ??? est ce la Gauche ???

  • spawn71
    spawn71     

    Il n'y pas que sur Face de Book que ces gens sévissent . Les MSN , Twitter et autres.... sur des forums de grandes radio Fm ou vous pouvez créer votre blog . Sur des jeux vidéos en ligne , ils y en a partout et surtout et c'est çà qui est grave aux endroits ou on ne s'y attends pas . C'est des réseaux nébuleux , et pour mettre la main sur ces gens là c'est coton . Quand on vous dit que vous êtes fliqués sur faceBook ,c'est vrai et faux . Mais certains arrivent à passer aux travers . La seule solution , la prévention des parents .

  • JMNoisy
    JMNoisy     

    Normal 3 pv à 45 euros ça fait 135 euros dans les caisses de l'état + les droits d'inscription pour repasser le permis. Alors que celui qui tue accidentellement quelqu'un, il faut payer un juge + la prison ça coûte cher à la journée à l'état. Quanbt à l'assurance ce n'est pas parce que tu as un accident que tu en aura forcement d'autres. Mais ne t'inquiète pas l'assurance n'oubliera pas de faire payer un malus au conducteur. Quant à Facebook on peut toujours pister le quidam et surveiller ses agissements. Je suppose que les administrateurs du site en ont les moyens et peuvent éventuellement renseigner la police sur sa demande.

  • abradje
    abradje     

    Toujours la gauche !!! Qui gouverne actuellement ??? Que fait-elle depuis 10 ans RIEN !!! Alors du balai, vivement 2012, l'alternance et le retour de la Gauche !!!

  • mutunus
    mutunus     

    L'agresseur d'une fillette de 9 ans ...
    Un prédateur sexuel ...

    ET LA PEINE DE MORT ALORS ?

    On doit bien ça à nos enfants

  • nofuture
    nofuture     

    le site Fdesouches est un site catholique? heureusement que la stupidité ne tue pas...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire