× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Un bug publie des messages privés sur facebook
 

Un bug de Facebook rend public depuis lundi après-midi des messages privés anciens sur le fil d'actualité des utilisateurs. La firme dément toute faille dans la sécurité des données. Fleur Pellerin et Arnaud Montebourg saisissent la CNIL.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • spigaou
    spigaou     

    MAIS TOUT Y EST FAUT.De plus d'un cite à l'autre aucune des mention n'est la même.Je change mes codes d'accès tout les deux mois.C'est exactement comme pour les appels téléphoniques ,un coup je suis locataire ,un autre je suis proprio,un coup célibataire, un autre marié 3 enfants, un coup homo un autre hétero.....Depuis je suis très rarement dérangé , puisque très difficilement" fichable "et je me porte le mieux dans le meilleur des mondes.A part la secu, les impôts ,la préfecture......et quelques autre organismes dont la plupart d'état ,très peu de gens ou d'organisme ont des données fiables sur moi et les miens.Ce qui ne m'empêche absolument pas d'être un grand communicant et utilisateur de "réseaux sociaux"Mais il faut juste faire attention à certaines choses.l'internet est un outil extraordinaire le tout est de s'en servir sans ni en être l'esclave ni une victime.Et pour cela il suffit de respecter des règles simples et de s'y tenir.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    le truc le plus inutile

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    Est ce un progrès Facebook ?? ,la majorité pense être les stars de leur page ,pour raconter sa journée à la minute en direct ...mettre en ligne ces photos perso ? désolé pour ma part je ne touve pas ça du progrès ,de nos tout le monde veut être reporter ,concierge ou con tout court le tout en restant caché derrière un écran ...si c'est ça le progrès ,je préfére encore devenir un vieux con ...oh putain la je progresse ;)

  • Alain766
    Alain766     

    Je suis super heureux, je Fais de l'informatique depuis très très longtemps? Facebook j'y suis allé une fois mais vite parti. Depuis le temps que je dis à mon entourage que facebook c'est de la M...e - On retrouve nos photos publiées sans avoir rien demandé à personne. Utiliser votre téléphone à la place de facebook, vous ne serez que plus heureux.

  • Mulasse
    Mulasse     

    Mais c'est quoi ce pays ... ou le gouvernement fait la police?!!
    Nous avons des institutions qui permettent de déposer plainte si... d'autres qui permettent d'enqueter et enfin d'autre de déterminer s'il y a préjudice et son montant auquel cas.

    Ce n'est pas aux ministres de convoquer un tel ou un tel parce qu'il y aurait peut etre une faille de sécurité révélée par le grand quotidien d'investigation "métro".

    Moi je ne serai pas le président de tout. Non mais ton gouvernement sera le gouvernement de tout, pour sur!

    Notre république n'est elle pas construite sur la séparation des pouvoirs? Que dire lorsque l'exécutif (garant du respect de la constitution) prend pour le judiciaire?
    Nous glissons lentement mais surement vers une dictature les amis.

  • JACKQUES
    JACKQUES     

    L'illusion d'une communication partagée dans ces réseaux... Voilà pourquoi de plus en plus de gens sortent à tout jamais ces idioties soit disant conviviales mais qui, pour l'opérateur , a un but soit commercial, soit d'information pour tous ceux qui peuvent payer. C'est un véritable espionnage de la vie privée. Facebook a remplacé les mormons avec leur fichier mondial au service de la CIA et maintenant ce site sert la NSA...
    Ce qui est bon pour les islamistes de tout poil est une véritable ordurerie pour le commun des mortels. A bon entendeur....

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    je trouve cela génial car cela permet à chaque personne de pouvoir s'expliquer sur des propos tenus en privé. j'adore le concept, merci Facebook. quel régale ! pour ma part, je l'utilise que pour du semi privé, les dialogues trop privés, je vais sur les tchats en direct c'est traçable egalement mais le risque de le voir apparaitre au grand jour pour tous est amoindri.

  • rebeca30
    rebeca30     

    quel utilisateur a lu le règlement du site en entier avant de s'inscrire et de poster n'importe quoi ?

  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    la voisine baisse la tete le marie vois rien il fait du sport les patrons trouvent ca genial

  • LBH
    LBH     

    les ravages de l’ère du voyeurisme et de l'exhibitionnisme planétaire devenu une manière d'exister et ou l'adage "on récolte ce que l'on sème" se vérifie une fois de plus.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire