× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Twitter cité au pénal pour des tweets antisémites
 

PARIS (Reuters) - Deux associations de lutte contre le racisme et l'antisémitisme ont cité directement Twitter et son PDG, Nick Costolo, devant le...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • AB BERU
    AB BERU     

    Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. ». Les pseudo démocrates devraient en prendre de la graine. C'est à cause de ces associations antiracistes qu'on a autant de racisme. De toute façon le racisme est présent partout. La shoah a été une monstruosité. Attention à ne pads faire la même chose avec les enfants palestiniens ou les soudanais vivant en israel. Si on croit en Dieu et quelle que soit sa religion, on ne commet pas d'atrocités sinon les portes du paradis se fermeront à jamais.

  • piervanes
    piervanes     

    que ces associations soient toutes fermés on a pas besoin d'elles c'est notre frics qu'ils prennent pour aller ensuite faires déposer des plaintes pour leurs semblables en vrai ceux la aussi sont la juste pour représenter les personnes de leurs origines sur notre dos et ça c'est grace aux intellos de merde qui nous ont foutu du droits au lieu de la justice qui elle fonctionnait très bien au moins dehors et vite miserables

  • descente
    descente     

    ah ce fameux dîner, il s'en passe des choses, à choisir je préfère le dîner de Bacchus où celui de Pantagruel que d'aller bouffer en face d'un cardiologue polonais.

  • anna bella
    anna bella     

    qui déblatères sur les juifs, qui parles de dénonciations......ouvre n'importe quel livre dont tu n'as certainement jamais lu une seule ligne, et tu sauras ce que c'est la dénonciation!!!!!!

  • anna bella
    anna bella     

    qui déblatères sur les juifs, qui parles de dénonciations......ouvre n'importe quel livre dont tu n'as certainement jamais lu une seule ligne, et tu sauras ce que c'est la dénonciation!!!!!!

  • ✰
         

    http://www.sudouest.fr/2013/02/27/dieudonne-a-bordeaux-le-comite-action-palestine-denonce-une-morale-a-deux-vitesses-979364-2780.php


    http://www.sudouest.fr/2013/03/18/dieudonne-a-bordeaux-la-prefecture-ne-s-oppose-pas-au-spectacle-998114-3.php

  • mel k
    mel k     

    antisémitisme : dans antisémite il y a sémite .. sémite qui regroupe juif et arabe;
    Concernant la liberté d 'expression c est une bonne chose mais celle ci doit être utilisé avec parcimonie. La liberté d expression à des limites qu'il faut éviter de franchir comme le non respect de culture religion différente.
    Pour finir cette même liberté d expression doit être commune a tous et non favorisé des groupes d appartenances au détriment d 'autre.

  • chaumière
    chaumière     

    Devinez qui est invité régulièrement au CRIF sans oublier le prédécesseur, ils ont la même origine paraît-il....avec Lui donc Eux il n'y a plus de Liberté de penseret encore moins de parole. Quant à la Justice elle rouke aussi avec qui d'après vous.La France est devenue un nouveau peuple dans toute sa splendeur et décadence. Va donc falloir la rebaptiser.

  • gjydvbrtedc
    gjydvbrtedc     

    SUR YOUTUBE .sans commentaire .

  • willybang
    willybang     

    cite au penal pour antisemitisme et ton jihadiste ? tu essaie de detourne l'attention dans un autre domaine , tu roule pour qui ???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire