Tweets antisémites : Twitter va livrer les données à la justice

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Seront ils aussi dénoncés??? Ils essaient vraiment de nous empêcher de penser par tous les moyens possibles et les moyens ils en ont vraiment beaucoup trop.

  • fitipaldi87
    fitipaldi87     

    Quelle connerie?? mais bien sûr que c'est possible, les grands maîtres sont très susceptibles.

  • guergoin
    guergoin     

    Nous ne cherchons nullement de face à face, nous nous occuperons de nos gros problèmes et surtout et forcément de nos gouvernants traitres et tout ça démocratiquement! Simplement! Justement!

  • Fleur Deprovence
    Fleur Deprovence     

    Et vous croyez sincèrement a ses conneries mais sans déconner réveillez-vous, ils essayent nos politiques qui pour une bonne partie d'entre eux sont issus de familles juives de faire peur aux bloggers et c'est tout, car ces mêmes politiques ne s'occupent mêmes pas des citoyens français qui subissent tous les jours des actes de violence de la part de délinquants ou de voyous qui eux ne sont même pas jugées ou emprisonnées et vous croyez sincèrement qu'un blogger masqué qui fait l'antisémite va aller en prison ou autre à Marseille tu tabasses un flic 12 heures après tu es en liberté, Bravo..

  • le furibond 007
    le furibond 007     

    Antisémitisme,anti-titi et anti-truck much c'est bon notre cul n'est plus à vendre! Clair? Bien clair?????

  • et retagueule
    et retagueule     

    Par le grand vaudou - le 12/07 à 18: censuré. Tranquille les grands.
    Allons, allons les supliciés invétérés, si il en a qui peuvent pleurer, ce ne sont pas vous! Un peu d'humilité les chialeurs!

  • le grand vaudou
    le grand vaudou     

    Arrétez de chialer les ouailles, c'est surtout pas à vous de pleurnicher comme des lavettes, les lavettes, bouche cousue, gueule fermée!

  • shrek94
    shrek94     

    les twites avec des propos anti occidents d'où qu'ils viennent ne sont même pas condamnés, POURQUOI?????? c'est du tout n'importe quoi

  • Colibri party
    Colibri party     

    L'info n'est pas relayée de la meme façon??? il s'agit d'une plainte collective ou seulement des associations juives?? Apparemment RMC distille l'information a sa manière! j'ai lu que Sos racisme et d'autre asso sont sur le pont...est ce vrai? Orienté l'information de cette maniere serait assez préjudiciable... ou bien l'antisémitisme a plus d'importance a vos yeux que le racisme?

  • desproges22
    desproges22     

    Moi j'ai un pote juif et un pote musulman qui ne peuvent pas se voir en peinture. Je déconne facilement tantôt avec karim sur les juifs, tantôt avec david sur les musulmans et tout se passe très bien. Mais surtout attention de ne pas inverser les interlocuteurs, sinon grand danger pour toi! Etonnant non?

Votre réponse
Postez un commentaire