Tuerie de Nantes : une page Facebook révèle le mal-être de la mère

Mis à jour le
Tuerie de Nantes : une page Facebook révèle le mal-être de la mère
 

EXCLUSIF RMC- Grace au travail d’un passionné d’informatique, touché par le fait divers de Nantes, une page Facebook dévoile des informations exclusives sur la personnalité d’Agnès, la mère de la famille retrouvée morte jeudi dernier. Des dizaines de messages qu’elle avait postés sur un site internet y sont retranscrits.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pakdjerbfg
    pakdjerbfg     

    Pfff Quel degout de voir que vous accusez un homme sans la moindre preuve, mes medias en ont fait un coupable et vous pensez pareil... vous n avez aucun libre arbitre, cet homme est peut etre innocent et a peuty etre du fuir pour des raisons qui vous depassent... Informez vous sur la lignée "de molin du pont de ligones" ce n est pas un mec banal ni une famille classique comme on veut nous le faire croire

  • ICI PARIS/FRANCE DIMANCHE
    ICI PARIS/FRANCE DIMANCHE     

    ...

  • passion971
    passion971     

    Rétablissons la peine de mort pour ces individus !!! Tueurs, violeurs, pédophiles!!!

  • psy
    psy     

    les pervers narcissiques sont rarement eux mêmes violents... Ils font exécuter leurs basses besognes par quelqu'un d'autre pour conserver une image sociale parfaite, exempte de tout soupçon.

  • marpejo
    marpejo     

    C'est le profil type du pervers narcissique: violent, menteur, escroc , froid et calculateur, ne supporte pas que l'on s'oppose à lui, au point qu'elle ne pouvait pas communiquer directement avec lui... Mais dans la vie sociale il donne une image de "bien sous tous rapports" au point que sa victime n'est pas écoutée lorsqu'elle se plaint de lui et il est très difficile de s'en défaire . Les pervers restent avec leurs victimes non par attachement ou par amour, mais seulement pour profiter d'elles et lorsqu'il n'y a plus rien à voler ils les quittent ou s'en débarrassent . Mais ce sont des lâches qui n'assument pas leurs actes et lorsqu'on le retrouvera il aura le cynisme de chercher à se faire passer pour victime en reportant la responsabilité de la tuerie sur sa femme ou d'autres personnes . J'espère seulement que la justice ne tombera pas dans le panneau...

  • Résistant15987532
    Résistant15987532     

    Si cette femme n'avait pas été croyante pratiquante, elle se serait probablement tournée vers les services sociaux et elle aurait peut-être été épaulée par une assistance sociale.
    Les soutiens trouvés sur le net sont illusoires dans la grande majorité des cas. Rien ne vaut une main tendue et un sourire pour aider une personne en difficulté.
    C'est une perte pour la France que la perte d'une si belle famille.

  • dugenou
    dugenou     

    non les internautes préfèrent s'occuper de leurs nombril

  • boff
    boff     

    Pour quelle raison, on nous parle de religion, cela ne doit-il pas rester inconnu, dans nos informations.

  • annies
    annies     

    je suis entierement d accord avec toi c est vrais que les medias abusent grave et comme beaucoup si ils ne commencent pas a regarder les erreurs qu ils font cela va mal finir pour eux mais il ne faut pas tout melanger le voyeurisme et l information ici en l occurrence c est la detresse d une femme que personne a voulu entendre et encore moins l eglise helas et en plus c est elle et ses enfants qui en ont pati ou est la logique et merci aux medias sinon cela va continuer encore et encore dans ses lieux la souffrance existe aussi

  • nuada
    nuada     

    en même temps, c'est un drame exceptionnel, faut pas généraliser, tout de même ^^ Beaucoup de famille, même dans la difficulté vivent dans la joie, le respect et la bonne humeur!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire