× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le Sénateur Jean-Louis Masson, auteur d'une proposition de loi visant à supprimer l'anonymat des blogueurs non professionnels
 

Il est chargé de la loi visant à supprimer l'anonymat des blogueurs non professionnels. Et pourtant, le sénateur Jean-Louis Masson, semble peu au courant des tendances du web.

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Laurent75012
    Laurent75012     

    Pour ma part (je suis juste un ingénieur expert du web), je trouve normal que la légifération soit indépendante des technologies. C'est peut-être même mieux que le Sénateur ne connaisse pas ces services. Encore une fois un journaliste qui feraient mieux d'aller bosser pour voilà pour que la publication soit au niveau de son éthique... Super fier d'avoir fait dire au sénateur qu'il ne connaissait ni twitter ni ipad mais comme d'habitude, ils sont passé à côté de l'essentiel pour faire du buzz... J'ajoute que savoir ce qu'est tweeter n'est pas un gage de connaissance des nouvelles technos. Le monde de la com et de la presse ne connaissent ces outils que parce-qu'ils sont à la mote et que c'est trop "in" de se balader dans une rédaction avec un ipad flambant neuf qui n'est rien d'autre qu'un magasin portable.

    Bonne continuation
    L'essentiel c'est de protéger la vie privée et de limiter les crimes et délits informatiques ou liés à l'informatique.

  • BOSS ONE
    BOSS ONE     

    ca t'interesse pas tu démissionne et tu va la ou t'emene ton intéret ..... et le pire c'est qu'il va rester en place et nous pondre des anneries a la chaine vive la france vraiment trop laid se pays entre lui et marine votre pays vas de pire en pire vivement la prochaine crise qui se raproche a grand pas faut partir d'ici jvous le dis

  • cyrcus
    cyrcus     

    il est beau le kiki et bien on est bien partis avec sa.

  • smartiz
    smartiz     

    il a passe le bac du VERDON EN GIRONDE!

  • smartiz
    smartiz     

    NEANDERTALIEN?je pencherais pour la seconde solution,mais d'ou il sort celui la! ce sont des"gugus" comme lui qui font les lois! ça ne m'etonne pas que nous soyons dans "LA CACA"

  • OLLA
    OLLA     

    quand j'ai de la plomberie a faire ,je vais voir un pro plombier et non un charcutier ,voila ce qui pourrie tout dans ce foutu pays ,que des baratineurs ,et il y en a de plus en plus ,mais ils ne savent pas faire grand chose que de glander en réunion toute la journée.

  • Beton Armé
    Beton Armé     

    Je connais des gens qui ont été viré pour beaucoup beaucoup moins que ça.
    A se demander si il a eu son BAC.

  • Macjack
    Macjack     

    C'est typique des politiciens arrivistes, qui veut surfé sur un sujet sans le connaitre. Je me rappel de celui qui voulait interdit les Raves parti... J'espère que les Députés qui à fait Hadopi connait les Torrents, html, hébergement à l'étranger, logiciel libre...
    Jacques Chirac devant un ordinateur ''Il est ou la souri''.

  • Miloute
    Miloute     

    Si si si M. Masson, ne vous en déplaise mais c'est un très très gros problème de crédibilité !!!!!!!!!!!
    Ce type m'a tout l'air d'un incapable,...qui ne vois même pas à quel point ce qu'il dit est hallucinant !!!... fier de l'être !!! N'y a-t-il personne pour virer des incapables comme çà ???!!

  • estom
    estom     

    votez pour moi! je vous ai compris, je répondrai à tous vos problèmes... etc etc ... euhhhh OU PAS !!

    un bel exemple d'un homme politique qui n'est plus/pas en rapport avec la vraie vie du vrai monde des vrais gens, mais qui est là pour toucher son indemnité parlementaire et tout ce que le "pouvoir" peut lui offrir (en tout cas pas le savoir...)
    ça fait rire mais quand même ça fait peur !!!!!! AU SECOURS !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire