Menacée par le gouvernement, la Hadopi défend fermement son bilan

Mis à jour le
Menacée par le gouvernement, la Hadopi défend fermement son bilan
 

En deux ans d'activité, la commission a envoyé plus d'un million de premiers mails d'avertissements aux abonnés pratiquant le téléchargement illégal, et a transmis 14 dossiers à la justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    ABRACADABRA, le 07 septembre 2012 à 19h15 Signaler un abus

    12 millions de budget par an, depuis 2 ans = 24 millions d'euros pour 14 dossiers en justice, soit 1 700 000€ par délinquant informatique présenté à la justice. Voilà de l'argent bien dépensé ! (SIC). M. HOLLANDE, si Valérie ne vous a pas trop fatigué...faites quelque chose...virez nous çà de là !.


    Et reversez cet argent récupéré pour boucher le trou de la Sécu : ce serait un début !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Grosse usine à Gaz !! Ils devaient gendarmer le monde de l'internet et ils ne coincent que quelques individus sur des milliers ! Fumistes !!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    12 millions de budget par an, depuis 2 ans = 24 millions d'euros pour 14 dossiers en justice, soit 1 700 000€ par délinquant informatique présenté à la justice.
    Voilà de l'argent bien dépensé ! (SIC).
    M. HOLLANDE, si Valérie ne vous a pas trop fatigué...faites quelque chose...virez nous çà de là !.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    l'ado-pis (ratée) [ado piraté] ou la victoire des lobbis du fric sur les internautes .... Tu parles d'un bilan ! on paie un maximum de taxe sur la moindre clé USB ou le moindre CD de sauvegarde pour engraisser les blaireaux des majors sur leurs yachts et ils viennent encore pleurer ? Faut dire que "les cons ça ose tout.. etc. " . Et pour info la loi de m*** ACTA (super ado-piraté) s'est faite virée de l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire