× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Trois employés d'un restaurant ont été licenciés après avoir créé une page Facebook dirigée contre leur employeur.
 

Trois employés d'un restaurant du Pontet (Vaucluse) ont été licenciés après avoir critiqué leur direction sur leur page personnelle.

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • pavlova
    pavlova     

    vous pouviez aussi changer de travail comme le font des milliers de salariés chaque année ;
    j'a changé une dizaine de fois de patron depuis 30 ans de boulot, soit pour proresser, soit parce que le patron ou le travail ne me convenait pas.emême de région quand il n'y avait pas de travil là où j'étais.
    il me semble que beaucoup de restaurateurs disent ne pas trouver de personnel; il y a donc le choix

  • doberman le chien
    doberman le chien     

    lire ton post,m'a épuisé !! Tu es "cadre" de photo,de porte... (sans parler des fautes)avec des cadres de ce niveau,moi aussi je m'arrangerai pour me faire licencier !!!

  • pavlova
    pavlova     

    le respect des autres et même de soi n'existe plus
    je me demande ce que ces salariés diraient si leur patron mettait sur facebook ce qu'il pense d'eux et la manière dont ils travaillent.

  • lafayette35
    lafayette35     

    internet est un moyen d'expression qui devrait être libre et ou la confrontation des idées,
    des opinions,pourrait s'exprimer en toute sécurité,afin de faire évoluer l'être humain, ceci n'autorise en aucun cas le manque de respect;mais cela revient a dire qu'il y a un problème,et le problème c'est le système...

  • Alissa
    Alissa     

    Je ne sait pas qui tu est mais je te remercie car un peu de soutien ne fait pas de mal !!

  • liberte06
    liberte06     

    L'année dernière , je voyagais en Afrique et j'ai vu des hyènes se bouffer le nez pour un bout de barbaque et les vautours attendant leur tour...En lisant la majorité de ces posts j'ai l'impression d'assister à la meme scène...

  • République
    République     

    Piège à con !!!!!!! les réseaux sociaux c'est vraiment de la m...e !!! internet n'excuse pas tout !!! :)

  • reconnu
    reconnu     

    Franchement, vous croyez vraiment que l'on peut être tranquille sur le net même en ayant pris toutes les précautions ! Et bien il faut se réveiller et se demander si "ils" sont capable de "cracker" un Iphone, de mettre sur écoute, faire des photos ou nous filmer à notre insu etc... qu'une petite protection web peut les arrêter, non ! je n'ai qu'une chose à dire : LOL

  • sydjay
    sydjay     

    Je suis MDR, car on veut être libre, libre de dire ce que l'on veut n'importe ou,critiquer tout et tout le monde, mais attention à moi faut pas toucher NA!!!
    Quand on a un peu de fierté, on ne raconte pas sa vie à tous et si l'on a envie de critiquer les patrons, on le fait en petit comité, SINON, cela s'appèle de la PROVOC, pour faire le BUZZZZ, crier au scandale et obtenir un MAX d'argent pour lICENCIEMENT ABUSIF, CQFD.

  • OMax31
    OMax31     

    il suffit juste de savoir s'en servir , pour ma part sur mon compte facebook , il y une photo de moi (une autre de mon chat), les renseignements que je donne ne sont visible que par ma liste d'amis et je n'acepte pas les invites d'amis venant de l'entreprise ou je travaille . comme ça tu conserve ta vie privée

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire