Mis à jour le
François Sorel
 

Notre spécialiste nouvelles technos à RMC, François Sorel, a testé l'iPad, sorti cette semaine aux USA. Faudra-t-il craquer pour le dernier bijou d'Apple lors de son arrivée en France, fin avril ?

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bison truqué
    bison truqué     

    Apple avec l'iPad,c'est l'oncle Picsou........

  • MGKT
    MGKT     

    Cet objet est un joli outil mais n'a malheureusement pas grand intérêt en France vu que les éditeurs ont interdits la possibilité d'utiliser la palette pour lire les livres numériques. Ils préfèrent que l'on continue d'acheter des livres à 20 euros. Pour répondre à tiens tiens, si l'évolution de la technologie ne se faisait pas on en serait encore à la bougie!!!

  • Zehyde
    Zehyde     

    Quand on voit dans quel état de stress le journaliste est on se demande, qui présente qui.
    Je pense pour ma par que la plupart des gens ne sont pas prêt pour utiliser ce genre d'outils. Quand on sait que certain ne savent pas comment ils vont manger ce soir.
    L'objet est brillant, comme Mac le fait d'habitude. Pour cette société française qui avance à reculons, cet objet est de la science fiction.

  • tiens tiens
    tiens tiens     

    portable, I......télés super plates, PC itous(pareils pour "les ceussss" qui sont trop dans l'I tech)
    bientot ils vont leur vendre des écrancs 107, 112, 125 etc portables et il y aura toujours des gugus ("branchés" évidemment) pour apporter leur tune. Vive la marché!!!!!!!
    A quand le super "i con" à 205X205 dans un camping car (NDLR je n'ai rien contre les camping cars et leurs campings caristes : c'est un exemple)

  • CSF
    CSF     

    ça sert à rien.
    Mais je suis sûr que c'est très utile pour les aveugles, ils peuvent bien savoir sur quoi ils appuient.

  • marsup13
    marsup13     

    un accessoire qui ne sert pas à grand chose ...

Votre réponse
Postez un commentaire