Mis à jour le
La france veut mettre fin à l'hébergement de wikileaks
 

PARIS (Reuters) - La France a lancé vendredi une procédure visant à mettre fin à l'hébergement du site WikiLeaks par le serveur français OVH,...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    C'est comme je t le dis, la vérité si jmennnnnnnnnnnnnnn+C gros et mieux j vous le met profond,j'ai rien à cacher.
    signé/RABINIKOZY

  • Stephane74910
    Stephane74910     

    Il me semble qu'il y a peu, M BESSON disait pour justifier la vidéo-surveillance, la surveillance du net... que si on a rien à se repprocher on a rien à cacher alors qu'ont-ils à cacher tous ses dirigeants du monde?

  • toung59
    toung59     

    Ils veulent nous cacher des choses !! Ils ont peur!

  • padoue
    padoue     

    Normal,danger!!!

  • caribou75
    caribou75     

    Non seulement l'UMP ment car Wikileaks a seulement communiqué à quelques grandes Presses mondiales les infos, en faisant confiance à leur professionnalisme, pour faire le tri, et ne publier que le publiable ! Jamais Wikileaks n'a publié aucune info sur le net mais bien par mail !

    cela démontre que le gouvernement n° 3, du chef de nous, est rétrograde, liberticide et stupide et pas seulement pour ce sujet, hélas en réf à la Santé, Sociale, politique étrangère, économie...Justice. Les réformes oui mais pas n'importe quoi !

  • Esterhazy
    Esterhazy     

    La France est-elle devenue sous Sarkozy-Lagarde-Besson le 51e etat americain ? Est-on devenu un pays vassal des Etats-Unis ? Le General de Gaulle avait assure l'independance de la France; la clique Sarkozy-Lagarde-Besson donne de la France l'image d'un pays a la solde du grand frere americain. Ce changement de politique s'est fait sans consultation du parlement. On frise la Haute trahison.

  • tarric
    tarric     

    surement une inspiration a la chinoise,,lamentable que ceux soit vrais ou erone voir de la fausse information wikileaks aurais ces defenseur et ses contradicteur ,?vouloir tous faire pour le stoper curieux ,A MOIN QU IL DEVOILE QUE DEPUIS 2001 un barbu sur bourico one ridiculise les plus grande puissance occidental

  • 2012012
    2012012     

    visiblement les révélations sur le comportement de nos hommes politique en dérangent un certain nombre, eux qui se targuent de vouloir donner la bonne parole et le respect des lois sont les premiers à le corrompre le système et à mentir aux français

  • G2LOQ
    G2LOQ     

    Avant, Besson c'était les roms.
    Faut toujours qu'il refuse les hébergements!

  • euskadi
    euskadi     

    Je m'en bat l'oeil car je ne sais pas lire l'Américain!!!Et je ne vais jamais sur les sites qui ne pratiquent pas une langue que je peut lire!!Et de toutes façons que m'importe que les ambassadeurs étrangers disent tout et n'importe quoi sur nos politiques et autres!!
    Car nous aussi on dit du mal on se moque notre hiérarchis(la preuve les blérauts qui se sont fait licenciés par leurs entreprise suite a leurs délires sur leurs blogs) de nos collégues de travail de nos voisin et des gens qui passent devant nous lorsque on est assis aux térrasse des cafés alors il vaut que cela reste comme DAB parle a mon cul ma tête a mal!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire