× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Ecroué pour avoir violé une adolescente contactée sur Facebook
 

Un homme de 39 ans a été écroué mardi pour "viols" et "agressions" sexuelles sur une jeune fille de 12 ans. Le trentenaire avait contacté l’adolescente sur Facebook.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • peppler
    peppler     

    Moi je trouve bizarre que la fillette se rende au premier rendez vous d'accord vu qu'elle pensait que c'était un jeune,mais qu'ensuite elle aille aux autres rendez vous parce qu'elle est soit disant menacé,....mais de quoi ? Quelle obligation d'aller aux autres rendez vous ?Et pourquoi elle n'a pas dit à ces parents ou elle allait ? Moi je trouve ça trop facile pur elle d'accuser de viol ce Monsieur hors que la fillette allait de plein gré aux rendez vous.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Mais quand est ce que ces immondices repeindront les pavés avec leur sang... Aujourd'hui c'est 5ans de taule maxi à nos frais pour récidiver dès la sortie.

  • cap lucie
    cap lucie     

    Cet agent de sécurité au casier judiciaire vierge a toutefois des « antécédents inquiétants », selon la source judiciaire. CA VEUT DIRE QUOI CA? ON LE SAVAIT DANGEREUX? des temingnages?etc etc???? ca montre bien que le systeme juridique francais a de tres tres gros soucis...

  • molorus
    molorus     

    de peine de prison
    mais bon, on le sait, en france, le lobby des feministes sataniques, avec la complicite du pouvoir et dela justice a decide de diaboliser le masculin pauvre ... pour le lobby feministe satanique, la femme sera toujours une victime , meme si elle commet des atrocités...

  • Chéri Bibi du 26
    Chéri Bibi du 26     

    leur couperais les c... moi à ces tarés!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire