× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Bug Facebook : la Cnil veut des «investigations complémentaires»

Mis à jour le
Bug Facebook : la Cnil veut des «investigations complémentaires»
 

Le mystère autour des messages privés de Facebook reste entier. Après l'audition des responsables de Facebook France, la Cnil a demandé des investigations supplémentaires pour comprendre ce qui a pu se passer. En parallèle, des voix s'élèvent pour contredire la thèse du bug du réseau social.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LinC
    LinC     

    Ce n'est pas un site pour les VIP (eux sont plutôt tranquilles de ce côté-là) 123 pe*ple centralise sur une seule page toutes les informations laissées par une personne (parfois personnelle et professionnelle) donc en quelque sorte cela facilite le "flicage", de plus, ce site est assez récent, les personnes qui ont laissés de telles informations ne pensaient pas qu'un jour un tel site puisse exister.
    ...

  • bisounoursss
    bisounoursss     

    je trouve lamentable que Fleur Pellerin, ministre d'un gouvernement qui doit d'urgence relever la France vienne déconner au Petit Journal de Canal: Gauche-caviar-showbiz

  • provs.
    provs.     

    ""Pour vivre heureux...vivons cachés" dit la sagesse populaire..."" (caton l'ancien) Tout est résumé ! Parfait !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    ...vivons cachés dit la sagesse populaire. A force de tout dire et tout faire à travers un système ou tout, absolument tout, est conservé en mémoire sans aucune limite, il ne faut pas s'étonner qu'un jour ou l'autre ça remonte à la surface. On peut bloquer son compte sur Facebook, mais essayez donc de la supprimer totalement ! Et puis un petit message aux supporters de WikiLeaks : vous êtes d'accord pour que ce site débile publie un jour in extenso le contenu de Facebook, qui n'est probablement pas plus sécurisé que les messages secrets américains... Chiche ?

  • Lavieestdehorspasderrièreunécran
    Lavieestdehorspasderrièreunécran     

    Quelle absurdité que de vivre dans un monde artificiel ! La bêtise n'a pas de limites et les dirigeants de facebook ont bien raison de profiter de gens qui "vendent leurs vies" sur le net ! Et le pire, c'est qu'ils achètent de la monnaie virtuelle avec du vrai argent (crédits de FB). Mais c'est la "modernité", c'est être à la mode, être "in" que de passer sa vie dans le virtuel : comme disent certaines personnes, ce sont des "no life" : pitoyables humains qui se "vendent" pour exister !

  • bison truqué
    bison truqué     

    Etaler sa vie privée sur facebook pour avoir des amis éphémères,c'est débile

  • yucatec
    yucatec     

    facebook est une grosse connerie universelle

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    On est fatigué de dire et répéter que facebook est une grosse connerie universelle, une des pires meme ! Quand est-ce que les gens cesseront d'étaler leur vie privée à tour de bras sur la place publique pour avoir plein d'amis dont je suis d'ailleurs certains qu'on les cherche sur les doigts d'une main en cas de coup dur ! Quelle foutaise ! C'est bien fait pour eux tous !!!!

  • zazy
    zazy     

    je suis vite allée sur 123people et me suis recherchée : j'ai un nom de famille extrêmement rare (4 personnes dans toute l'ile de France) donc il est très facile de me retrouver. Il n'y avait que la mention du 118000 avec ma ville de résidence, pour trouver mon n° de tél. fixe. Je ne suis pas sur liste rouge. Il est vrai que je ne suis pas une VIP (lol)

  • LinC
    LinC     

    Apparemment il n'y a pas qu'avec facebook que l'on peut savoir la vie des autres, il suffit de tendre une oreille...concierge et facebook même combat. Mais bon cela fait un petit moment déjà que l'on sait tous que facebook ou le net sont des armes antipersonnel, tapez votre nom sur 123 pe*ple, vous serez surpris.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire