× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
200 000 personnes suivent désormais Jean-Jacques Bourdin sur Twitter.
 

Jean-Jacques Bourdin a passé ce vendredi le cap des 200 000 followers sur Twitter. Suivre Jean-Jacques Bourdin sur Twitter, c'est être au plus près de l'actualité de la matinale d'RMC, et découvrir ses coups de gueules et coups de cœur.

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • SYKS
    SYKS     

    Mais que devient-elle ? Après l'avoir reçu en grande pompe le lendemain de sa libération, plus de nouvelle. Sans oublié que le soir meme de sa liberation elle etait sur BFM

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    C est hollande et la gauche qui vas être contente pour passer leur message que tous vas bien

  • SANDOR
    SANDOR     

    VOUS NOUS PELER LE GLAND AVEC CE GAUCHISTE QUI SELECTIONNE LES AUDITEURS DE RMC.IL NE NOUS A TOUJOURS PAS DIT POURQUOI ANNE NIVA AVAIT ETE EXPULSEE DE L'ANCIENNE URSS.

  • Patoch du 02
    Patoch du 02     

    Pouet pouet, dis camion! franchement depuis quand avoir des followers sur twitter est devenu un moyen de Vantardise ? il faut vraiment être un peu demeuré pour croire qu'il y a un quelconque rapport entre le nombre de Follows et la popularité de quelqun ou de quelque chose, c'est stupide d'autant plus qu'il existe mille astuces pour doper ce chiffre sans parler du fait qu'il s'agit que d'un chiffre qui ne sert pas réellement à fabriquer un vrai réseau, je vous mets au défi de visualiser ne serait-ce le quart d'un chiffre elevé, c'est emmerdant et surtout un passage en revue de gens que vous ne pouvez pas rééllement connaitre à cause même de l'annonymat sur ce réseau, c'est donc du bidonnage au carré, enfin il existe des structures inconnues du quidam moyen mais qui en posséde néaumoins un nb de Follow effarant grâce précisément à l'investissement dans le gonflement de ce chiffre...

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, Monsieur Bourdin journaliste vous blaguez Propagandiste oui un bon guauchot qui nous raconte des blagues genre : le roi après flamby nerf de yaourt se sera moi. " le roi de quoi " Une question importante Mr Bourdin mange-t-il du cochon et boit-il du gros rouge qui tache Monsieur Bourdin vous qui savez tout Combien y a t-il de français en France.

  • papier alu
    papier alu     

    Perso, je m'en bats les Couilles de ta Poiscaille du vendredi sein, bouffes de la bidoche c'est plus nourrissant et arrête un peu avec tes traditions à la con!

  • minederien
    minederien     

    pour son émission qui est peut-être critiquée avec raison quelquefois (car il n'y a pas beaucoup de journalistes qui n'ont pas critiqué les heures sup défiscalisées - maintenant quand ils vont recevoir leurs feuilles de revenus à ^payer en septembre " ça va gronder dans les chaumières " même chez les journalistes qui vont raquer comme tout le monde - je n'ai pas internet et je ne peux pas venir sur ce blog comme je veux - car c'était la box ou acheter du beefteak - j'ai choisi le beefteak et je n'achète-plus rien - Je suis le 200 OO1 follower si j'avais les moyens - Merci M. Bourdin - si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer et je ne plaisante pas - faites votre métier c'est ce qu'on demande aux journalistes sans peur et sans reproches !

  • anticensure rmc
    anticensure rmc     

    IL DOIT ETRE BIEN BAS DANS LES SONDAGES POUR SE FAIRE DE L AUTO PUB !!!!

  • MUD...
    MUD...     

    UN VRAI BATELEUR DE FOIRE QUI VA BIENTOT RETOURNER SA VESTE EN BON SOCIALO OPPORTUNISTE

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Bourdin et RMC sélectionnent l'info. Il n'a pas longtemps, on nous a gonflés avec le porc donné dans les cantines et là RIEN, PAS UN MOT sur Pâques, sur le poisson du vendredi saint!!!!Bourdin oublie quand France il n'y a pas que des musulmans!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire