× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Site de Free saturé: Xavier Niel s'excuse
 

Invité ce mercredi d'RMC et BFMTV, Xavier Niel a estimé que Free n'a pas pu totalement «tenir sa promesse» sur ses forfaits de téléphonie mobile. Les nouvelles offres devaient être disponibles la veille, mais le site internet de l'opérateur a été saturé.

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • Guila
    Guila     

    Monsieur NIEL, au lieu de vous excuser AGISSEZ !!!!

    J'ai fait une procédure de déménagement depuis le 13 janvier, et TOUJOURS RIEN, PAS D'INTERNET ET PAS DE TELEPHONE. C'EST INADMISSIBLE !!!!!

  • BREFDU45
    BREFDU45     

    Le plus grand probleme de l'economie francaise reste les situations de monopoles dans tous les secteurs, la france n'est pas un pays liberal avec une economie de marché mais une economie de rente, le marché du btp est controlé a 80 pour cent par deux groupes, vinci et bouygues, de meme pour la distribution et tous les autres...

  • The Magnificat
    The Magnificat     

    Bizarre, vous avez dit bizarre. Je connais parfaitement le monde et l'environnement des Telecoms et en tant que sous-traitant (ent du bâtiment), je travaille à l'heure actuelle pour les 4 opérateurs et à ce titre je dispose d'une excellente vision du marché et de son devenir. Je ne critique pas Free puisque cela me permettra de revoir à la baisse mon contrat avec mon opérateur. On peux prétendre jouer les redresseurs de torts lorsque l'on est "clean". Mais certaines personnes chez Free ne tiennent visiblement pas le même discours que leur patron. A les petits cols "blancs" ... M. Niel est cohérent dans sa démarche car il a toujours annoncé qu'il visait 6 à 8% de part de marché.

  • liberttt
    liberttt     

    moi ca fait un an que je l'ai préparée ma lettre de résiliation. Le jour ou mon enfant a balancé le bout en fer de la télécommande dans la tv. J'ai remmercié le ciel de pas lui avoir fait de petit frère.

  • liberttt
    liberttt     

    vous êtes informaticien chez google? Vous confondez pas tunneling et cagouling?

  • liberttt
    liberttt     

    A vrai dire l'opérateur historique proposait une qualité de service assez élévée, et quand les autres ont commencé on a été surpris du niveau de certaines prestations vendues. Mais payer moins cher c'est bien si on parle de la même chose. Et dans l'histoire on a payé pour des services qui n'existaient pas. La hot line concue comme ça, ça mériterait un nom spécifique. Enfin vous connaissez l'histoire. Alors c'est facile de vendre avec le même nom un produit très différent et pigeonner tout le monde, mais ça reste qu'une escroquerie légale.

  • frreenaute
    frreenaute     

    réaction franchement bizarre "the magnifiicat" !??

  • mony1951
    mony1951     

    J'ai beaucoup apprécié la conférence en direct de Xavier NIEL. Une facilité d'élocution, aucune trace de support écrit, contrairement à beaucoup de politiques, c'était très compréhensible. L'annonce du forfait à 2 Euros, un grand moment pour tous les français aux faibles revenus. Quelle classe !!!!!
    Nous aurions bien besoin de plusieurs Xavier NIEL pour nous aider à faire des économies,dans d'autres domaines, comme l'essence, l'alimentation, les impôts et bien d'autres, car dans ces domaines aussi, nous sommes exploités.....

  • Elion
    Elion     

    Evidemment qu'ils vont s'aligner,ils vont juste diminuer leurs marges..
    C'est comme ça partout,dans les domaines récents,les grands se font des benefs monstrueux,jusqu'au jour,où un mec va venir pour casser tous les prix,et les autres seront demasqués et vont simplement devoir baisser leur prix...Alors que pendant des années,ils nous l'ont mis bien profond..

  • Elion
    Elion     

    Oui en plus d'une fausse concurrence et d'une entente illicite depuis toutes ces années...
    En france,c'est hors de prix,les marges sont phenoménales..
    La téléphonie aux états unis,au canada et au mexique ,est à petit prix....
    C'est ce qui arrivera chez nous grace à Free..
    Ensuite problème réseau,site internet etc,on veut payer moins cher,et surtout arrêter de nous faire prendre pour des imbéciles!!!

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire