× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Roubaix : un employé de France Telecom retrouvé pendu dans une agence
 

Le corps d’un employé de'Orange (France Telecom) a été retrouvé pendu ce mercredi matin à Roubaix, dans les locaux d’une agence. Son décès remonterait à mardi.

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    toute l'équipe responsable et leur patron ont été condamné et ne sont plus sur site ! et d'autre vont suivre dans d'autre entreprise qu'ont se le dise et avoir un casier judiciaire même avec du sursis ce n'est pas très brillant je sais avec la taubira ils se pourrait qu'ils prennent du grade !

  • JMB83
    JMB83     

    C'est bien connu chez les internautes bien calés sur leur chaise devant leur écran clavier que le tire-au-flanc incompétent grassement payé est fonctionnaire, et que le vaillant compétent avec un salaire de misère travaille dans le privé . On sent du vécu dans l'entreprise . J'ose espérer que les fonctionnaires n'ont pas en plus l'outrecuidance de se plaindre!

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    Quand on a pantouflé et ronronné longtemps dans un petit boulot pépère avec de gros avantages,et que d'un coup il faut se remettre en question parceque l'on a un nouveau chef qui veut de l'efficacité et de la rentabilité et que l'on est que trop conscient de n'être plus capable ni d'avoir envie d'aller se reconstruire ailleurs et d'aller se frotter au marché et à la concurrence, on est déconnecté, tout comme ces enseignants qui se plaignent de leurs conditions de travail; qui disent sans savoir qu'ailleurs ils gagneraient beaucoup plus mais qui se gardent bien de démissionner pour y aller voir!

  • fifi51
    fifi51     

    Imaginez vous cadre responsable chez France télécom, avec deux catégories de salariés, les anciens du service public d'état, oligarchie intouchable avec un statut en acier trempé, et les autres à côté, jaloux à juste titre, mais que vous ne pouvez pas quand même pas manager comme vous le voudriez car trop protégé par les conventions collectives et les syndicats! Vous êtes bien obligés d'utiliser les armes dont vous disposez, les conrôles, les comparatifs de performances, les menaces de mutation, les recherches de mises en défaut criantes quitte à pièger les salariés!

  • JMB83
    JMB83     

    Ce n'est pas de connaitre un sujet, mais de dire n'importe quoi .

  • maumusson
    maumusson     

    Il faut conclure avec mesure sur ce drame;il semblerait que ce soit un problème personnel?
    Dire que la pression du travail n'a pas joué,difficile d'apprécier.
    Sincères condoléances à la famille

  • tetra
    tetra     

    Ils doivent bien rigoler --- ceux - qui ont tiré sur la corde --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurer ... /// .

  • pamfli
    pamfli     

    ... les salariés qui travaillent comme des esclaves dans les sociétés de services : automobile, informatique, santé,... Et qui se suicident également dans le plus grand silence. Magnifique ultralibéralisme ! Nickel

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Hydrogène, vous auriez un peu d'info, car je ne trouve rien sur les moteurs de recherche à ce sujet

  • cartman142
    cartman142     

    "L'image de France Télécom a souffert d'une vague de suicides en 2008 et 2009, pour laquelle l'opérateur a été mis en examen pour harcèlement moral en juillet 2012" la justice fait patienté quelques années et ensuite un non lieu est prononcé!! On connais la musique surtout pour les pouvoirs de l"argent et des hommes politiques le devise en France "fort avec les faible,..faible avec les forts"

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire