× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Pau: un cadre de France Telecom s'immole par le feu
 

Un cadre France Telecom de Pau mis à pied par sa direction est décédé lundi matin après s'être immolé par le feu à son domicile. La victime, âgée de 41 ans et domiciliée près de Pau, n'a pu être sauvée malgré l'arrivée des secours.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • italie66
    italie66     

    CON-VIVIALITE - CON-FIANCE - COM-PETENCES -
    COUT - COU-PEURS DE TETE - COU- COUILLES A DATA - boycottez tous les produits toxiques pour le porte monnaie et inutiles.

  • italie66
    italie66     

    Vient faire un tour, ils vont te formater le cerveau. Le bien c'est mal et le mal c'est bien, vas-y cherche tes repères. Ca s'appelle le WANAGEMENT, le management à l'envers.
    Quiconque est à son compte ne peut pas faire le mariole sous peine de voir son affaire tomber. La quand il y a massacre, il y a BONUS!!PROMOTION!!

  • italie66
    italie66     

    une fausse larmichette ! la hiérarchie danse : égal moins un. La perversion dans cette entreprise est indescriptible. Je plains les jeunes qui entrent actuellement.

  • italie66
    italie66     

    Le plan NExT introduit un management violent. En 2004, 4 000 employés sont formés durant dix jours afin d'accomplir sur le terrain le plan NExT : la réduction des effectifs est une priorité, de nouvelles techniques de managements sont introduites, la méthode est de dégrader les conditions de travail, afin de pousser psychologiquement une partie des employés au départ volontaire, réduisant ainsi les indemnités à payer

  • italie66
    italie66     

    Les suicides ne recommencent pas, ils continuent, celui-là n'a pas pu être caché.
    Nous sommes en plein crash programme chez france telecom / orange, ça part par charter (maladie grave, dépression, etc...) comme sous Lombard. Le management qui tue. Rôle du cadre accompagner son subalterne jusqu'au bout et au plus vite, y compris au cimetière.

  • choupi 65
    choupi 65     

    s'il y a de plus en plus de suicides ...c'est que notre societé de consommation ne rend pas heureux ...une societé ou il est plus emportant de paraitre que d'ETRE ...!

  • AUDS
    AUDS     

    Il y a 3 millions de chômeurs et des Cadres au chômage. Il faut vite en embaucher un nouveau, tant que la place est chaude, si j'ose m'exprimer ainsi !

  • lesactionnairesetlesclients
    lesactionnairesetlesclients     

    Et ça va changer quoi dans l'entreprise ???RIEN ils vont continuer à demander des résultats..il y a des actionnaires et des CLIENTS QUI NE VEULENT PAS PAYER CHER...mais il faut quand meme des bénéfices...Mais la famille, les enfants par contre.....eux vont voir la différence et pour toute leur vie...

  • tetra
    tetra     

    /// UN CLIP A LA JOJO .... ALLUMER LE FEU .... ALLUMER LE FEU .... POUR FAIRE DANSER LES DIABLES ET LES DIEUX /// ... (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    une chose pourquoi ce foutre en l air pour du boulot serieux ,ca te va pas tu changes d orientation point pas foutre ca vie en l air pour des morveux qui te cherche les poux a longueur de journée pour faire de toi apres un zombie soumis donc ce type la devait pas avoir que ca comme probleme et si il mets ca vie privée dedans la on peut penser que un grand nombre de francais et sensible a tous sans caractère et de nos faut du caractère sinon tu te fait bouffer par plus haut que soit donc la faut pas tous mélanger non plus et apres a ft comme pour un rien va faire grève par solidarité de leurs collègue décéder et pauvre france quand meme aie aie pas d autorité envers certain bien triste

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire