× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Orange : après la panne, l’indemnisation
 

Orange entame à compter de ce lundi une semaine non-stop de journées gratuites pour ses différents clients, qui avaient été pénalisés début juillet par la panne de son réseau.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nataly78
    nataly78     

    Je propose aux abonnés d'Orange qu'en cas de probleme de règlt de leur facture, ils indemnisent leur opérateur d'une place de ciné. Cool, non !

  • paseinsteinceraimu13
    paseinsteinceraimu13     

    Je suis très content de S.F.R !Mais il parait que quand ça bug il faut 5 secondes aux gens lambda pour se reconnecter et 2 jours aux obtus ( Pour pas dire aux crétins ) pour y arriver !

  • orangepourles pommes 31
    orangepourles pommes 31     

    les pleureuses ,on leur a coupé 12 heures leur petit Téléphone et on doit déclencher la 3ème guerre Mondiale ! Le ridicule ne tue plus et c,est dommage! A quoi reconnait on un crétin dans un magasin! C,est celui qui téléphone en faisant szs courses !

  • Espadon des mers du sud
    Espadon des mers du sud     

    C'est bien gentil de la part d'orange de nous donner une journée gratuite, ça va surtout servir aux professionnels, mais moi qui ne téléphone pas beaucoup cela ne me servira à rien, j'aurais plutôt préféré une ristourne sur ma facture...

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Chez Free tout va bien !
    Et quand j'ai eu a faire au service client, je n'ai pas eu d'attente pour avoir quelqu'un, qui plus est, quelqu'un qui parlais le Français sans aucun accent, ce qui est mieux que de devoir faire répété 50 fois la même chose a la personne car elle parle très mal le Français.
    Franchement Orange... Les seuls qui proposent encore des forfaits tout illimité a 90€ par mois quand ont peu les avoirs à 20€... Vous pensiez vraiment que le bien être de leurs pigeon... euuh, clients... est leurs priorité ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Orange a reconnu son erreur technique et accepte d'indemniser ses clients.C'est pas mal ! Chez les autres, comme SFR c'est un bazar pas possible, en téléphonie et en Accès Internet. Ils sont incapables de reconnecter les clients et ils raccrochent quand on les appelle ! Ils font une Pub d'enfer , mais sont incapables de fournir les services correspondants. Quittez SFR !

Votre réponse
Postez un commentaire