× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Panne massive sur le réseau mobile d'orange
 

PARIS (Reuters) - Le réseau de téléphonie d'Orange, (groupe France Télécom), a été gravement perturbé vendredi par une panne massive qui a affecté...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Tant que le pastis , le pinard et les belle femmes ne manqueront pas on pourra survivre. Le reste on peut s'en passer. Pas besoin d'être appelé par des casse-c... qui n'ont rien d'interessant à me dire.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Y a que les crétins qui se plaignent. J'ai vu un chauffeur de taxi à la télé qui se plaignait parce que sa journée était finie ! Comment faisait les taxis avant ? Les stations de taxis n'existent plus ? Plus ils se servent de ce fil à la patte moins ils sont débrouillards.

  • parasol rouge
    parasol rouge     

    Procès, colères, hystéries...pauvre de nous, une privation d'une douzaine d'heure de téléphone et c'est un drame national. Nous sommes vraiment dépendant d'un système qui peu à peu nous a pris en otage, oublier le chomage, la crise et ses effets, lorsque mon portable ne repond plus, c'est mon petit monde qui s'écroule....quelle tristesse!!

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Cà y est ! une journée sans téléphone, et c'est la catastrophe ! Pfff ! comment on faisait quand il n'y avait pas de portable ?

  • STOP INCIVISME PORTABLE
    STOP INCIVISME PORTABLE     

    La " NOMOPHOBIE " ou addiction maladive du portable à été Touchée de plein fouet...et TOC pour ceux qui polluent l'entourage par leurs incivilités bruyantes qui dénotent leur " IMPOLITESSE ... y'en a marre des dictateurs du PORTABLE ./

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Entre demande d'audits et autres rapports techniques, certains membres du gouvernement montrent un zèle qu'ils feraient bien d'avoir quand les opérateurs sont condamnés pour entente illicite et s'en tire sans payer d'amendes !

  • bizarre
    bizarre     

    ça fera moins de cons sur terre il y en auras toujours de trop

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ce qu'est devenue le francais quand meme...L'esclave de son confort, un LEGUME, une belle courge ...Franchement c'est risible, c'est même ridicule !
    Si demain y a une guerre toute ces lopettes vont pas survivre.

  • Shrek
    Shrek     

    ca avait ete "pronostiqué" quand certaines personnes avait mis en alertes comme quoi free se servait des antennes de oranges! tout ces creve la dalles qui on pris une ligne low cost on fait surcharger les lignes orange et du coup on coupé du monde tout les utilisateurs privé COMME PROFESSIONEL!! en meme temps orange aurai pu prevoir le coup mais comme d'habitude c'est le cosomateur qui trinque

  • intensigent
    intensigent     

    sa si on ce croit a l'abri de tous,la preuve en est,si cela estpossible j'ai toujours penser qu'un jour ils y aurait un blackout informatique,et le pense encore fortement,puisque nous somme dependant de tous sa et a tous niveau!!!!
    Donc aucune protection,puisque la demande et ennorme,et sa prendra une saturation qui fera tous planter,sur la planate....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire