× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'avenir du pdg d'orange stéphane richard en question
 

PARIS (Reuters) - "La question est posée" du maintien de Stéphane Richard à la tête d'Orange après sa mise en examen, mais les intérêts de...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jej
    Jej     

    Un chef d'entreprise s'oppose à un ministe... et hop une affaire le rattrape, et hop une garde à vue, et hop une mise en examen... C'est marrant non ?

  • octaya
    octaya     

    PPFFFFF!! Quel manque d'objectivité de votre part ! Votre gourou Sarko est rattrapé par des affaires ou il est impliqué !normal que la justice lui demande des comptes ! Le pouvoir , il en a usé et abusé en planquant les affaires sous le tapis et en déshonorant la justice !

  • octaya
    octaya     

    Stéphane Richard directeur de cabinet de Christine Lagarde ministre de Sarkozy , mis en examen pour avoir organisé un arbitrage douteux d'escroquerie en bande organisée !Tout cela sans en référer à sa hiérarchie !!On nous prend pour des jambons !
    Celui qui a orchestré tout cela à la baguette n'est autre que le gesticulateur qui a occupé la plus haute fonction de l’État!!Point barre

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Curieux Stéphane Richard mis en examen. Mais pas son supérieur hiérarchique de l'époque. Curieux... Remarquez lors de l'attentat du Rainbow warrior, les services secrets Français auraient pris l'initiative de couler un bateau en nouvelle Zélande et tuer un photographe. Et ceci de leur propre initiative.

  • justine gallo
    justine gallo     

    stephane richard n'est autre qu'un ami proche de sarkozy , la reponse est là, la chasse aux sorcieres de hollande et de sa horde de juges a sa botte contre sarkozy se poursuit.!!!!!!! ni plus ni moins , un sacré coup de balai a donner en 2014 contre ce gouvernement FANTOCHE !!!! , je m'en rejouis d'avance !!!!!!

  • pelfran88
    pelfran88     

    Les affaires se suivent et se ressemble : à un moment donné on se trouve devant l'implication de Mossieur Sarkoleon !! Et a ce instant donné il faut vite trouver un 3responsable" pour éviter de géner la soif de pouvoir de ce nabot maléfique !!

Votre réponse
Postez un commentaire