× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

Pour la ministre de Culture, l'engagement du FAI dans cette lutte est essentiel pour l'attribution de la licence de téléphonie 3 G qu'il convoite.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bleu72
    bleu72     

    De toutes facons, bientot on aura plus de boulot, plus de sous pour payer internet et encore moins pour acheter des disques et aller voir des films au cine..Alors on descendra dans la rue ...

  • Mido33540
    Mido33540     

    Mme ALBANEL reconnait que : "Les newsgroups binaires, sont largement détournés par les internautes pour échanger illégalement des films"
    Il existe tellement de façons pour détourner l'utilisation des espaces Internet que je ne comprends pas pourquoi Free sert de bouc émissaire.
    Ainsi, partant du principe que lorsque l'on prend un hébergeur pour y déposer son propre site internet, il n'y a aucune vérification sur ce qui est déposé sur cet espace, il m'est arrivé de croiser des personnes proposant des téléchargements illégaux ou non par le biais de leur adresse de site web.
    Quid des hébergeurs ? Sont-ils moins coupables que Free ?
    Le problème ne serait-il pas que Free risque de représenter une grande force concurente des fournisseurs de téléphonie 3G et ne voudrait-on pas lui barrer la route sous de faux prétextes ?
    Enfin, c'est juste mon avis !

Votre réponse
Postez un commentaire