× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Cinq employés de france télécom se sont suicidés en quinze jours
 

PARIS (Reuters) - Cinq employés de France Télécom se sont suicidés en quinze jours, a-t-on appris vendredi de source syndicale, sans pouvoir affirmer...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Azerty99
    Azerty99     

    En quoi tu es mieux placé que josebove pour parler du suicide de ma mère? je ne pense pas que tu la connaissais mieux que lui. Sinon tu aurais un minimum de respect pour elle.

  • Zaphyr
    Zaphyr     

    Cher monsieur, on ne parle pas de choses que l'on ne connait pas !
    Connaissez-vous ce monsieur qui parle si aisément de la maison qui employait sa femme ? pourquoi dirai-t-il la vérité alors qu'elle le dérange ? Et cette dame, aviez-vous un jour croisé son chemin? Saviez-vous que ce couple était en instance de divorce ? ...

  • vava34
    vava34     

    Va faire un stage chez eux et tu nous écris pour voir si tu es plus objective. On ne sait les choses que quand on les a vécu. Et je serais curieuse de savoir ce que tu fais comme métier gentille fifille ?

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Vous en pensez quoi ?

  • why
    why     

    Le manque d'argent peux pousser au suicide.Ils ne m'auront pas...

  • orphee13
    orphee13     

    Malheureusement les suicides ça n'est pas que chez France Telecom. Bon je veux bien comprendre ils ont du mal à passer de l'etat de fonctionnaire à celui d'entreprise mais ils faudra bien qu'ils s'y mettent .Il faudrait aussi parler des autres cas de suicides.

  • smartiz
    smartiz     

    evidement! quand vous mettez un ex fonctionnaire au travail, comme il n'a pas l'habitude de se lever les fesses, sa tete explose!V

  • De France
    De France     

    Combien de Français ,petits commerçants ,artisans et Petits patrons de PME les fonctionnaires du FISC ont ils poussé au SUICIDE ?
    Des Milliers !!!!
    Un HOLOCAUSTE assumé et normalisé par la Fonction Publique .
    Quel Média s'en préoccupe ? AUCUN
    Alors quelques fonctionnaires ....

  • BBR
    BBR     

    Depuis des années on a voulu faire des 100000 fonctionnaires des vendeurs des performants des gens normaux quoi !
    Ces gens sont différents ,ils sont fonctionnaires avec une horloge Biologique différente ,un mental différents ....
    Les Chefs sont devenus des despotes et les employés ne comprennent pas ! Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ,Le Socialisme c'est le contraire .Voyez ce qu'il se passe en Chine ,communiste ,mais en plus Capitaliste !!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Je ne comprends pas pourquoi ces gens restent à leur poste si ils sont si malheureux que ça. Ils n'ont qu'à changer de travail (la sécu, l'administration il n'y a pas de stress !)et laisser leur place à d'autres qui ont vraiment envie de bosser qui sont au bord du suicide car ils ne trouvent pas de job !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire