Mis à jour le
Le DG de Pôle Emploi refuse la comparaison avec France Télécom
 

Au lendemain d'une grève très suivie à Pôle Emploi, le DG du nouveau service public de l'emploi assure que les conditions de travail de ses employés vont s'améliorer.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mepris
    mepris     

    C'est bien parce que le chomage augmente que nous demandons l'arret de cette fusion qui ne fait qu'agraver le traitement du demandeur d'emploi et le stress des salariés

  • fusion
    fusion     

    ...ce CHARPY,menteur en plus sur le service que nous rendons aux demandeurs d'emploi desormais,tout le monde souffre

  • fairbanks
    fairbanks     

    mais pas de changement de cap en vue : comme son ministre Waucquiez, Pole Emploi serait LA solution au chomage. Alors que les faits démontrent le contraire. Tous s'accordent à le dire - chômeurs et personnels - C'est une catastrophe. Et en plus Pôle Emploi refile ses chômeurs au privé (rémunéré avec les cotisations des salariés) ! ça doit s'arrêter : il faut revenir aux Assedic et à l'ANPE. Je n'entends pas beaucoup le PS et le PCF sur la question. Pourquoi ne proposent ils pas d'abroger la loi du 13 février 2008 ; c'est une mesure phare de Sarkozy. Ce serait un symbole de la rupture avec le Sarkozysme, non ?

  • ced's
    ced's     

    J'ai bien rigolé quand je vous ais écouter Me Charpy !! Non mais franchement j'avais l'impression d'entendre un sketch de Roland Magdane, vous devriez vous y mettre aussi non ?

Votre réponse
Postez un commentaire