× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Richard.
 

Le conseil d'administration d'Orange a maintenu à la tête de l'opérateur Stéphane Richard, malgré sa mise en examen la semaine passée dans l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais, a indiqué lundi le groupe.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Si le FMI garde une totale confiance en Mme Lagarde ce n'est pas pour rien, eux ont bien compris que toute l'histoire est socialiste et que cela continue encore maintenant.

  • vindicateur
    vindicateur     

    "Moi, Président, je ne placerai jamais mes amis à la tête de grandes groupes français", il a bien dit cela votre président,les socialos!!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Fini le grave malaise qui l'avait frappé lors de sa mise en examen. Le voilà qu'il trotte comme un lapin vers de nouvelles aventures. C'est pas beau ça ?

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    CE N EST PAS GRAVE pour le flamby les donneurs de leçons socialiste s affranchissent de tout ces chefs d accusation. et il vienne nous donner des leçons de probité a l image CAHUZAC. Je comprend pourquoi il se sont pris une claque a VILLEUNEUVE SUR LOT. LA HONTE tous pourris et particulièrement les nauséabond socialiste.SARKO revient dans ce pays de pourris

  • CTAC
    CTAC     

    Il devait y avoir la transparence des élus, à l'assembléetout est détricoté pour ne plus déclarer que le vélo !!!
    Cumul des mandatsaprés 2017 ? n'etait ce pas plus prioritaire que la loi sur les homos ou là ils débattaient nuits et jours. Comment faire confiance à cette classe politique millionnaire qui ne pense qu'à nos spolier par les impôts !!!

  • CATAC
    CATAC     

    Il n'y a que cette persone de compétente en France ?????
    Allons il y a autre chose, il ne faut pas faire tomber Lagarde soumise ....Sinon nous perdons notre crédibilité et cet homme doit en savoir des choses. Je comprend mieux le FN dans ces propos maintenant.

  • Xannus
    Xannus     

    Là, on n'entend pas les crises d'hystéries de ces femmes comme lorsque le candidat du FN a été qualifié au second tour de Villeneuve sur lot, elles ne disent pas "c'est une honte", certains militant à gauche ont le dégoût variable, hier soir, ils ont presque passé en boucle, ces moments d'hystéries ou ces femmes et même un homme parlait de nazis ou de fascistes, dommage que je n'était pas sur place, j'aurais aimé leur rappeler un peu l'histoire de certains mouvements socialistes et la raison pourquoi on re -vote chez eux parce qu'apparemment, la corruption chez eux, çà doit être considéré comme une erreur et chez les autres comme du fascisme. moi j'appelle ce genre d'attitude de la part de certains de ces militants, des fanatiques à qui il faudrait leur dire que la France n'est pas une dictature, la chine et la Corée du nord, c'est plus loin !

  • la sangsue
    la sangsue     

    de toucher les ASSEDIC et de travailler a l'etranger.....

  • Blee
    Blee     

    Il est mis en examen pour 400millions détournés en bande organisée... Et il garde son poste!!! Je suis écœuré par cette déshonorante forfaiture. La République , ce n'est pas cela... Jaurès, De Gaulle au secours, revenez SVP!!!

  • Xannus
    Xannus     

    Bien résumé !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire