× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Affaire Tapie : Stéphane Richard, PDG d’Orange, mis en examen
 

Présenté aux juges d'instruction ce mercredi matin, le patron d'Orange Stéphane Richard a été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée" dans l'affaire qui opposait Bernard Tapie au Crédit Lyonnais.

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jeteledisvrai
    jeteledisvrai     

    SARKOSY EST VISE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!HONTEUX AU GOUVERNEMENT AYRAULT ET TOUS LES COMPLICES TOUS DES INCAPABLES!

  • Mama mia
    Mama mia     

    C'est Dieu qui vous le dit

    Même Dieu n'aurait pas voté pour lui, je lui ai demandé pourquoi les Français ont élu un incapable comme lui ,il m'a répondu ,parce que vous n'êtes pas un peuple solidaire ,regadez votre histoire :Les Gaulois étaient bien plus nombreux que l'envahisseur Romain, ils auraient dû les vaincre mais les dissensions entre chefs Gaulois plus ceux qui ce sont alliés aux Romains ont permis à Jules César de gagner la guerre des Gaules .Jeanne d'Arc qui combattait les Anglais pour libérer notre pays a été trahi par son propre roi et en ce qui concerne la seconde guerre mondiale ,la délation ,les milices Françaises ainsi que certains partis de gauches ce sont allié aux nazis et ont facilité le massacre de nos compatriotes ! Aujourd'hui vous avez élu un président qui n'en est pas un ,c'est toujours à cause de votre manque de SOLIDARITE !

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    De l'enfumage encore et encore cela devient la marque de fabrique du PS et de la classe médiatique française pour masquer les vrais problèmes de la France : 1300 chômeurs par jour, une fracture sociale consommée, un état au bord de la faillite avec une augmentation de 7 milliards de la dette cette année malgré le matraquage fiscal que subissent les Français au quotidien et les socialistes ont tous les pouvoirs en France ! A part hurlé au loup insulté les uns et les autres donné des leçons à tout ce qui bouge avec une arrogance et un mépris propre à ce partit politique qui bien sur ne se l'applique pas à lui même ou à ces membres ! De la bonne vraie récupération MAD in socialiste qui va attiser la violence et le dégout des français …et faire monter le FN !

  • Michel45
    Michel45     

    Les socialistes, c'est plus fort qu'eux, peuvent pas gagner à la loyal, faut qu'ils salissent leurs adversaires politique, faut qu'ils accusent, faut qu'ils fabriquent des procès de Moscou. C'est moche comme caractère.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    depuis le temps que le CL balance du fric sur le tour de France cycliste, avec cet argent, il y aurait longtemps que ce qui a été versé à Tapie serait remboursé.

  • FRED3011
    FRED3011     

    Tout à fait d'accord ! Et le procès du PS Nord, où le maire de HENIN BEAUMOND demande à HOLLANDE de témoigner, on en attend pas parler !!bien sur que c'est une chasse aux sorcières !! Plus que 3 ans et 10 mois à tenir !!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et pourquoi n'a-t-on pas entendu la gauche pendant l'arbitrage : parce qu'il s'agissait de dettes du Crédit Lyonnais si mal géré quand elle dirigeait la banque en investissant à tort et à travers et dont on paie encore les dettes ? Parce que Tapie a été le chouchou de Mitterrand. On aimerait des réponses.

  • philippe 33580
    philippe 33580     

    Orange nous a broyé...lombard....wénés...à son tour
    un retraité France Telecom/Orange

  • aramis1969
    aramis1969     

    Hollande doit avoir encore avoir un pote à caser ou une ex-copine quelque part. Peu importe si cette personne a les capacités... L'Etat PS dans toute sa splendeur. Quant aux affaires qui mouillent le PS, on en parle pas, c'est rien du tout. La justice impartiale veut se payer Sarkosy et tous les moyens sont bons.

  • fabie24
    fabie24     

    ne nous emballons pas sur cette affaire ,encore une fois c'est tres politique ,les socialistes font la chasse aux sorciéres pour toucher sarko ,et les médias s'éclatent , hollande va surement remplacer le pdg d'orange par un copain de l'ena , mais les affaires guérini ,cahuzac , le maire de strasbourg ,le president du conseil general de mayotte mis en examen , là silence radio , et vous tombez dans le panneau

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire