BFM Business

podcast - Page 2

Ce vendredi 21 février, dans sa chronique, Raphaël Legendre s'est intéressé sur le dossier Doliprane, avec l'annonce mercredi de la signature de l'accord d'achat final des actions d'Orpella, la branche de santé grand public du groupe pharmaceutique français Sanofi, par le fonds américain CD&R. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Sandra Gandoin, sur BFM Business.
Ce mercredi 19 février, dans sa chronique, Raphaël Legendre est revenu sur la remise du rapport de la Cour des comptes sur la réforme du système de retraite, qui est repoussée au 20 février, et les raisons officielles ou non ofifcielles de ce report de date. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Sandra Gandoin sur BFM Business.
Ce mardi 18 février, dans sa chronique, Raphaël Legendre nous est revenu sur le prochain départ du secrétaire général Alexis Kohler qui doit obtenir le blanc-seing de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique avant de pouvoir travailler dans une entreprise. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Laure Closier sur BFM Business.
Ce vendredi 14 février, dans sa chronique, Raphaël Legendre est revenu sur la taxe de solidarité additionnelle, mise en place par la ministre de la santé Catherine Vautrin, qui va conduire les mutuelles à augmenter leur tarif de 6% au détriment des particuliers et des entreprises. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Laure Closier sur BFM Business.
Ce lundi 3 février, dans sa chronique, Raphaël Legendre est revenu sur la colère des secteurs des jeux en ligne contre Bercy à cause du risque d'augmentation de leurs cotisations sociales de 250 à 300 millions d'euros sur Winamax et autres Betclic. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Sandra gandoin sur BFM Business.